La grosse charge de Younousse Sankharé sur l’arbitrage

Benoit Millot, Nicolas De Preville, Younousse Sankharé

bandicam 2017-11-19 22-10-42-839

 

La déclaration sur l’arbitrage la plus virulente a sous doute été celle de Younousse Sankharé, après le match entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille. « On a fait un grand match, on a montré beaucoup de bonnes choses. Maintenant, il y a des trucs sur lesquels on ne peut pas lutter. Je pense qu’aujourd’hui, l’arbitrage était catastrophique. C’est le seul regret qu’on peut avoir aujourd’hui. Nous, on a été à la hauteur, pas l’arbitre […] C’est dommage de se faire rejoindre. Sur la dernière action, Théo Pellenard récupère le ballon et quand il le ballon dans les pieds, il n’a plus qu’à la donner à Cafú et puis on finit le match comme ça. L’arbitre en a décidé autrement. Autant je n’aime pas dénigrer les arbitres, mais à un moment donné, ça suffit ! Tout le match ça a été dans le sens inverse, à chaque fois. Il y a eu un arbitrage maison. Il y en a marre. On peut tout donner sur le terrain, on peut se battre pendant une heure et demie, mais on finit avec le sentiment de se faire enfumer comme ça. Je suis vraiment énervé […] C’est de bon augure pour la suite, on a montré qu’on pouvait hisser notre niveau. Mais je ne peux pas passer à autre chose, je me sens… Il y a des enfants, je n’ai pas envie d’être vulgaire ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

61
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
34 Comment threads
27 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
46 Comment authors
Thibault BrunAlain SaboulardLudovic RouquettePhilippe SonetLukas Braak Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Ludovic Rouquette
Invité

Comment on fait pour le renvoyer en District cet arbitre ? C une Honte

Philippe Sonet
Invité

Non à 14 avec la L F P et la FFR.

Tiber Btl
Invité

Un arbitrage à la con . C est normal que les arbitres français sont rare à une coupe du monde voir coupe d d’Europe il sont nul de chez nuls. Allez bordeaux allez marine et blanc.

Nico Cdr
Invité

Vincent Leroux

Chris Capde
Invité

Il est souvent tout seul

Matthieu Duclosson
Invité

Il peut pleurer, mais les deux frappes qu’il a au 18m seul au monde, au dessus et à côté, c’est pas l’arbitre qui les met à côté.
Je suis désolé ce match on doit le gagner 3a0 sans discussion sur l’arbitrage

Andréa Braak
Invité

Lukas Braak lis ça plutôt

Lukas Braak
Invité

Il a raison

Anthony Mouvault
Invité

Les gars arreter tout il y a un peno non donner et un carton mal donner sinon l arbitre na pas fait que des erreur puis sur les deux derniere action on aurrait du tuer le match

Edgard Jv
Invité

Guillaume nouS ce week-end

Christian Cabé
Invité

Tu peut pas gagné un match en passant la deuxième mi-temps.a défendre