Jocelyn Gourvennec : « Cela doit être le point de départ d’une meilleure période »

Jocelyn Gourvennec

bandicam 2017-11-19 22-14-12-302

 

Est-ce que ce match face à l’Olympique de Marseille sera le point de départ du rebond ? Voici ce qu’en pense Jocelyn Gourvennec« Ce qu’il faut retenir de ce match, c’est que dans un match à enjeux où on voulait répondre présent, on voulait montrer que cette mauvaise période n’était pas révélatrice de notre niveau. Les joueurs avaient à cœur de montrer ça. On s’était dit toute la semaine et encore à l’hôtel avant de partir, que l’on devait faire un gros match tous ensemble. Et surtout sortir fier du match. Ce que je retiens de cette soirée, c’est qu’on peut être fier du match, les joueurs peuvent être fiers de leur match. C’est le plus important. Après, un point ou trois points, cela change juste la donne comptable au classement. Mais sur le contenu et sur ce que les joueurs ont fait, ce n’est pas le but qui doit impacter tout ce que les joueurs ont fait. Les joueurs ont fait un gros match et ont répondu présent, ils peuvent être fiers de ça. Cela doit être le point de départ d’une meilleure période ».

Et ça commence par un match face à Caen le week-end prochain. « Ce sera un autre match, mais il faudra tout autant d’intensité. C’est une équipe engagée, ils ont bougé Nice aujourd’hui. On va devoir avoir du répondant. On va avoir une semaine à trois matches très intéressante, avec la réception à Saint-Étienne et le déplacement à Dijon. Il va falloir que l’on ait du répondant ».

GirondinsTV

Retranscription Girondins4ever

1
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Gianni Frasca Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Gianni Frasca
Invité

Faudra aussi se reprendre en main Jocelyn, hier aucune surprise dans notre jeu, on a vu Malcom galérer comme jamais face à Amavi … des rotations avec Kamano auraient été le bienvenue …