Jocelyn Gourvennec : « Kamano a retrouvé les cannes, Sankharé aussi. Pellenard a fait une très bonne rentrée »

Younousse Sankharé

bandicam 2017-11-19 21-34-42-309

 

Lors de la conférence de presse d’après-match, Jocelyn Gourvennec s’est exprimé sur plusieurs sujets. On commence par la cohésion de l’équipe. « On a retrouvé notre équipe sur le plan de la densité, la volonté d’être proches les uns des autres. Marseille utilise beaucoup le jeu à l’intérieur et on a bien défendu dessus. On aurait dû mieux négocier certaines sorties de balle. On a quand même plutôt bien défendu. A l’arrivée, on prend l’ascendant assez vite. Je crois que l’on devait prendre trois points »

Ensuite, concernant le scénario du match, le coach bordelais pense que « cela nous a permis de montrer que l’on fait aussi de bonnes entames parfois. Cela avait déjà été le cas contre Marseille en fin de saison, un peu le même scénario. Ils étaient revenus sur un but de Bafé Gomis un peu plus tôt. Là, c’est un 1-1 sur un ballon remis dans la boite que l’on défend mal. Voilà, c’est dommage ».

 

Enfin, il a donné son avis sur le groupe et notamment sur la prestation de quelques joueurs. « On a surtout retrouvé un groupe avec un niveau homogène sur la forme du moment. On était un peu en-deçà depuis un bon moment. François Kamano a retrouvé les cannes, Younousse Sankharé aussi. Théo Pellenard a aussi fait une très bonne rentrée. J’ai trouvé le groupe homogène. C’est surtout ça qui nous manquait depuis quelques semaines sur cette longue période. On avait une équipe avec des joueurs qui n’étaient pas au même moment de fraîcheur, physique et mentale. C’était nettement mieux, et cela s’est vu ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4ever

54
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
36 Comment threads
18 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
43 Comment authors
Yohann BertinDamien BlackMamba EkuéMad DialloAlain SaboulardArthur Coffe Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Damien BlackMamba Ekué
Invité

Chris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mad Diallo
Invité

Sankare est passé à côté de son match on a pas vu le même avec gourveneck.

Alain Saboulard
Invité

Si Thauvin a un Pellenard sur le dos à tout les matchs il est ballon or en fin d année Quand on entend sa de la bouche de se joueur de biniou on situe son niveau de coach et ses choix tactiques 2 attaquants pour deux attaquants a 1/0 a 15 et 5 minutes de la fin au lieu de renforcé l entre jeu Tocard. Gourvennec

Dominique Barreau
Invité

On a pas vu le même match alors !

Maxime Planche
Invité

Arthur Coffe pellenard mais nique ta mere

Arthur Coffe
Invité

Mdrrrr il a pas touché un crayon!

Jeff Cognac Schweppes
Invité

Bon bé là ça pose le niveau du coach. Pellenard c’est juste une catastrophe il me rend fou. Thauvin lui a fait l’amour 2 3 fois. ….

Thomas Lest
Invité

Matthias Martin

Samir Ay
Invité

Là c’est plus possible Gourvennec perd toute lucidité. Il me rappelle Pavon puis Sagnol qui en difficulté, persistaient dans le déni, l’auto- persuasion perpétuelle … quand va t-il enfin réaliser l’exigence à avoir quand on est dans un grand club français. C’est fini Guingamp!

Nicolas Cadiou
Invité

Sankhare trois quarts des passé louper

Ugo Audy
Invité

Mdr vite vite