Jocelyn Gourvennec : “On n’est pas récompensé d’un grand match, d’un match à enjeux”

    bandicam 2017-11-19 23-25-52-401

     

    Jocelyn Gourvennec était forcément déçu après le scenario du match et ce but dans le temps additionnel, mais il s’est vite tourné vers les points positifs. « C’est une très grosse déception de perdre des points comme ça. On n’est pas récompensé d’un grand match, d’un match à enjeux. D’abord pour nous, pour le rebond, pour les supporters. Par rapport aussi au fait que l’on recevait une équipe qui pouvait aller sur le podium. On a répondu présent dans ce que l’on voulait. C’était de prendre le match en main, et on l’a fait de belle manière en ouvrant le score très vite. Après, je trouve que l’on a été intelligent dans le jeu et sur le plan tactique. On a bien géré et on a bien défendu sur Thauvin. Je pense qu’il y a deux choses qui impactent le résultat à la fin. D’abord, on n’a pas su mettre le deuxième but car on a eu des situations. Et puis, il y a quelques décisions arbitrales qui ont impacté notamment la fin du match ».

    Concernant les erreurs d’arbitrage. « Je vous fait part de mon sentiment, cela m’a paru bizarre. C’est à vous de commenter cela maintenant ».

    Avec ce petit point, Bordeaux stagne au classement et reste à la 9ème place. « Vous insistez toujours sur le négatif, si ce n’est que vous êtes dans votre rôle. Moi je retiens la soirée. Le classement, il est ce qu’il est. On aurait perdu, on serait toujours à la même place. On a un point de plus, on aurait dû en avoir deux de plus. On serait 6ème avec 19 points, cela ne changerait rien à la situation. On avait besoin d’un match de rebond, c’était ce soir. Ce n’est qu’un point, c’est dommage. Mais la situation comptable, on fera le point à Noël. Il y a encore six matches pour faire mieux et continue d’avancer. Sur ce que j’ai vu de l’équipe ce soir, à ce niveau-là, on va prendre des points ».

     

    GirondinsTV

    Retranscription Girondins4ever