Jocelyn Gourvennec : « On n’est pas récompensé d’un grand match, d’un match à enjeux »

33 réponses

  1. C’est l’affiche et les gradins qui étaient grand, pas le jeu produit ni les changements à retardement.
    15 mn a faire rentrer Cafu a la place de Malcolm qui est cramé pour les contres après que Marseille change son latéral et son milieu par des joueurs offensifs

  2. un grd match….il a pas du bcp voir des match du real…Barcelone. ..juv….non c t faible….malcom tout le monde le voyais comme un messi mais c’est qu’un att lambda. ..et il veut jouer ds un grd club. et bah putin….

  3. Faut pas trop en demander en ligue 1 la technique c’est du bonus dans ce championnat…

  4. Marc Laffont Marc Laffont dit :

    Tiens regardes les pieds de Pellenard et kamano…
    Voila le pourquoi du comment….

  5. tu peut pas gagner un match en passant la deuxieme mi temps a defendre

  6. La vérité c’est encore une fois que nous n’avons pas été capable de tuer le match. Malcom ne fait plus la différence.

  7. Un grand match ? Mais ce mec est complètement malade ! Comment l’équipe peut-elle progresser lorsqu’on considère que ce qu’on a vu hier est un grand match ?

  8. Un grand match ? Mais ce mec est complètement malade ! Comment l’équipe peut-elle progresser lorsqu’on considère que ce qu’on a vu hier est un grand match ?

  9. Seul constat : nous n’avons battu aucune équipe dans les 5 premiers… il n’y a pas de progression depuis plus de 2 ans sur certaines erreur technique dans les 25 dernier mètres mais aussi dans la manière de défendre sur les coups de’pieds arrête où nous sommes régulièrement en danger.

  10. Seul constat : nous n’avons battu aucune équipe dans les 5 premiers… il n’y a pas de progression depuis plus de 2 ans sur certaines erreur technique dans les 25 dernier mètres mais aussi dans la manière de défendre sur les coups de’pieds arrête où nous sommes régulièrement en danger.

  11. On va finir 16 eme à la trêve hivernale. Mattez le calendrier et le classement des autres dernières nous au classement.

  12. D’un grand match? Putain mais il tourne a quoi ce mec serieux?
    Des ballons perdu a peine recuperer, 2 tirs cadrés, et une animation offensive quasi inexistante! Non serieux casse toi Gourvennec!

Laisser un commentaire