Jocelyn Gourvennec : « On n’est pas récompensé d’un grand match, d’un match à enjeux »

Jocelyn Gourvennec

bandicam 2017-11-19 23-25-52-401

 

Jocelyn Gourvennec était forcément déçu après le scenario du match et ce but dans le temps additionnel, mais il s’est vite tourné vers les points positifs. « C’est une très grosse déception de perdre des points comme ça. On n’est pas récompensé d’un grand match, d’un match à enjeux. D’abord pour nous, pour le rebond, pour les supporters. Par rapport aussi au fait que l’on recevait une équipe qui pouvait aller sur le podium. On a répondu présent dans ce que l’on voulait. C’était de prendre le match en main, et on l’a fait de belle manière en ouvrant le score très vite. Après, je trouve que l’on a été intelligent dans le jeu et sur le plan tactique. On a bien géré et on a bien défendu sur Thauvin. Je pense qu’il y a deux choses qui impactent le résultat à la fin. D’abord, on n’a pas su mettre le deuxième but car on a eu des situations. Et puis, il y a quelques décisions arbitrales qui ont impacté notamment la fin du match ».

Concernant les erreurs d’arbitrage. « Je vous fait part de mon sentiment, cela m’a paru bizarre. C’est à vous de commenter cela maintenant ».

Avec ce petit point, Bordeaux stagne au classement et reste à la 9ème place. « Vous insistez toujours sur le négatif, si ce n’est que vous êtes dans votre rôle. Moi je retiens la soirée. Le classement, il est ce qu’il est. On aurait perdu, on serait toujours à la même place. On a un point de plus, on aurait dû en avoir deux de plus. On serait 6ème avec 19 points, cela ne changerait rien à la situation. On avait besoin d’un match de rebond, c’était ce soir. Ce n’est qu’un point, c’est dommage. Mais la situation comptable, on fera le point à Noël. Il y a encore six matches pour faire mieux et continue d’avancer. Sur ce que j’ai vu de l’équipe ce soir, à ce niveau-là, on va prendre des points ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4ever

33 réponses

  1. C’est l’affiche et les gradins qui étaient grand, pas le jeu produit ni les changements à retardement.
    15 mn a faire rentrer Cafu a la place de Malcolm qui est cramé pour les contres après que Marseille change son latéral et son milieu par des joueurs offensifs

  2. un grd match….il a pas du bcp voir des match du real…Barcelone. ..juv….non c t faible….malcom tout le monde le voyais comme un messi mais c’est qu’un att lambda. ..et il veut jouer ds un grd club. et bah putin….

  3. Faut pas trop en demander en ligue 1 la technique c’est du bonus dans ce championnat…

  4. Marc Laffont Marc Laffont dit :

    Tiens regardes les pieds de Pellenard et kamano…
    Voila le pourquoi du comment….

  5. tu peut pas gagner un match en passant la deuxieme mi temps a defendre

  6. La vérité c’est encore une fois que nous n’avons pas été capable de tuer le match. Malcom ne fait plus la différence.

  7. Un grand match ? Mais ce mec est complètement malade ! Comment l’équipe peut-elle progresser lorsqu’on considère que ce qu’on a vu hier est un grand match ?

  8. Un grand match ? Mais ce mec est complètement malade ! Comment l’équipe peut-elle progresser lorsqu’on considère que ce qu’on a vu hier est un grand match ?

  9. Seul constat : nous n’avons battu aucune équipe dans les 5 premiers… il n’y a pas de progression depuis plus de 2 ans sur certaines erreur technique dans les 25 dernier mètres mais aussi dans la manière de défendre sur les coups de’pieds arrête où nous sommes régulièrement en danger.

  10. Seul constat : nous n’avons battu aucune équipe dans les 5 premiers… il n’y a pas de progression depuis plus de 2 ans sur certaines erreur technique dans les 25 dernier mètres mais aussi dans la manière de défendre sur les coups de’pieds arrête où nous sommes régulièrement en danger.

  11. On va finir 16 eme à la trêve hivernale. Mattez le calendrier et le classement des autres dernières nous au classement.

  12. D’un grand match? Putain mais il tourne a quoi ce mec serieux?
    Des ballons perdu a peine recuperer, 2 tirs cadrés, et une animation offensive quasi inexistante! Non serieux casse toi Gourvennec!

Laisser un commentaire