Jocelyn Gourvennec : « On a fait un vrai match d’équipe, cela n’a rien à voir avec ce que l’on a fait récemment »

6 Réponses

  1. namaste dit :

    et il est content ! on est incapable d’imposer du jeu devant un OM très prenable. »on a très bien défendu sur Thauvin »!!!!!!!!!! il parle pas de Pellenard ? Non mais c’est plus possible ce garçon, il est vraiment trop limite. Et si Sabaly se met au même faible niveau ……

  2. Seb Cpo Seb Cpo dit :

    Interviews de sankharé, gourvenec en fin de match ahurissantes, ce club a un voile devant les yeux c ahurissant mais vraiment a en devenir pathétique et antipathique.

    1- Le seul but qu’on a été capable de marquer en 3 matchs c’est sur un cadeau de l’adversaire et une action que De préville s’est fait seule. Quel niveau de jeu !
    2- Ce match c’est le néant, aucun fond de jeu, on joue comme un club de 2 ème partie de tableau, en contre. On a planté le bus derrière, on doit dépasser 5 fois notre moitié de terrain en seconde mi temps.
    3- 2 pts sur 18 et un joli clapping, le jour ou on gagnera un match, là c’est carrément le feu d’artifice et après 2 victoires, on va décider d’un jour férié en Gironde.
    4- Sur 7 contres en supériorité numérique ce soir, un seul se termine par une frappe. Quand tu ne termines pas un match, tu ne le gagnes pas, c’est systématique.
    5- Nos latéraux sont complètement à la masse.
    6- Malcom a définitivement envie de ne plus jouer que pour sa gueule.

    La liste est encore longue mais dans la tête des joueurs, de l’entraineur, du staff, on a été ENORME, c’lest l’arbitre qui est responsable de tout donc tout va bien.

    Ce club est dans le déni le plus total ! On a été A CHIER, Après le but on a procédé par contre pendant 87 min en gâchant comme des amateurs toutes nos munitions … Merci à l’OM d’avoir été en dessous de tout …

  3. On a fait qu attendre et vous etes heureux ? On est chez nous on se doit au moins d avoir la possession du ballon et de créer des occasions.
    Bravo au virage sud super ambiance.

  4. C’était naze, c’est même un miracle d’avoir endormi le virage sud qui était pourtant bouillant.

  5. Wilson Petit Wilson Petit dit :

    Je suis daccord. Le match etait meilleur, lesprit d’equipe egalement mais pourquoi ne pas fermé le match a la fin ??? Que de vieu choix

Laisser un commentaire