Jocelyn Gourvennec : « On a fait un vrai match d’équipe, cela n’a rien à voir avec ce que l’on a fait récemment »

Jocelyn Gourvennec

bandicam 2017-11-19 22-14-10-540

 

Mis à part l’arbitrage, Jocelyn Gourvennec a réagi plus globalement sur la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille. « Sur le plan comptable, on perd deux points sur le fil, c’est dommage. Après ce n’est pas ce que je vais retenir du match. Je trouve que dans une période difficile, on a réussi à faire un très gros match. Sans doute que de marquer vite ça nous a mis dedans. On a été très costaud, très bien organisé, intelligents je trouve, on a bien défendu sur Thauvin la plupart du temps. On peut simplement se reprocher de ne pas avoir mis le deuxième. C’est un sentiment partagé d’avoir fait un gros match. Je voulais qu’on sorte fier du match, je trouve qu’on en ressort fier. Après, sur le plan comptable, il en manque deux […] On n’a pas toujours très bien géré nos récupérations et les situations de contre qu’on a eues. On a fait un vrai match d’équipe, cela n’a rien à voir avec ce que l’on a fait récemment. Mais c’est vrai qu’on peut être frustrés. Il y a quelques situations litigieuses qui me paraissent un peu bizarres, c’est comme ça ».

 

Canal+

Retranscription Girondins4Ever

6
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
5 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
Brunello ArnaudnamasteSeb CpoGuillaume BévièreGianni Frasca Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
namaste
Membre
namaste

et il est content ! on est incapable d’imposer du jeu devant un OM très prenable. »on a très bien défendu sur Thauvin »!!!!!!!!!! il parle pas de Pellenard ? Non mais c’est plus possible ce garçon, il est vraiment trop limite. Et si Sabaly se met au même faible niveau ……

Seb Cpo
Invité

Interviews de sankharé, gourvenec en fin de match ahurissantes, ce club a un voile devant les yeux c ahurissant mais vraiment a en devenir pathétique et antipathique. 1- Le seul but qu’on a été capable de marquer en 3 matchs c’est sur un cadeau de l’adversaire et une action que De préville s’est fait seule. Quel niveau de jeu ! 2- Ce match c’est le néant, aucun fond de jeu, on joue comme un club de 2 ème partie de tableau, en contre. On a planté le bus derrière, on doit dépasser 5 fois notre moitié de terrain en seconde… Read more »

Brunello Arnaud
Invité

completement d accord

Guillaume Bévière
Invité

On a fait qu attendre et vous etes heureux ? On est chez nous on se doit au moins d avoir la possession du ballon et de créer des occasions.
Bravo au virage sud super ambiance.

Gianni Frasca
Invité

C’était naze, c’est même un miracle d’avoir endormi le virage sud qui était pourtant bouillant.

Wilson Petit
Invité

Je suis daccord. Le match etait meilleur, lesprit d’equipe egalement mais pourquoi ne pas fermé le match a la fin ??? Que de vieu choix