Jocelyn Gourvennec : « Je vais être clair, je n’ai pas aimé l’arbitrage de Monsieur Millot »

Benoit Millot

bandicam 2017-11-19 22-20-59-748

 

Voici la réaction de Jocelyn Gourvennec à l’issue de la rencontre, notamment par rapport à l’arbitrage de l’arbitre du soir.  « On peut s’appuyer sur ça parce que c’était un gros match pour nous, pour les supporters, et pour le rebond pour nous, après cette triste période d’un point en cinq matches. Evidemment qu’on est satisfait de la tenue de l’équipe, de ce qu’on a proposé, on n’a vraiment rien lâché. Simplement, je trouve qu’on n’a pas été récompensés de nos efforts et de notre abnégation sur le match même si Marseille a poussé. Je trouve qu’on a plutôt bien défendu, on a été intelligents, ça n’a pas suffi. Il fallait mettre le second pour se mettre à l’abri et après c’est un coup du sort à la fin sur une double action qui ne me paraissent pas évidentes, entre le corner et le faute. Mais c’est une autre histoire… […] Je pense qu’il y a corner avant le dernier coup franc. Sur la faute au cœur du jeu, je crois qu’il n’y a pas de faute. C’est dommage parce… Je vais être clair, je n’ai pas aimé l’arbitrage de Monsieur Millot. On peut s’en prendre à nous aussi parce qu’on aurait dû se mettre à l’abri. Oui, il y a le pénalty aussi, on peut faire la liste… ».

 

Canal+

Retranscription Girondins4Ever

29
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
25 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
17 Comment authors
Mickael Coralie CarlosLory LpchEddy LunéjaMathieu DavanzoThomas Prevôt Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Ashleigh Frmt
Invité

Et du coup, on se focalise sur ça et on se contente de notre prestation sur le terrain ? Ok… Perso, c’est pas ma mentalité. J’espère que le club a plus d’ambition que ça….

Mickael Coralie Carlos
Invité

Je veut bien qui ce trompe 1fois 2fois 3fois la sa etai tout le. Match

Ashleigh Frmt
Invité

Lory Lpch oui j’ai vu le même match. Oui, j’ai vu l’arbitrage, et je n’ai jamais dit que l’arbitre avait bien fait son job, qu’on soit d’accord. Mais si vous voulez vous réfugier uniquement derrière ce facteur et pas savoir faire un minimum d’autocritique, c’est votre choix.

Lory Lpch
Invité

Ashleigh ta vu le même match ou pas pcq entre les rouges de ocampos et amavi les nombreux jaunes non donnés à Marseille mais donne à bordeaux les 2 le pénos non sifflé c’est un arbitre de merde il a été payé ce fdp c’est obligé pour nous faire ça

Eddy Lunéja
Invité

Très mauvais arbitre comme la plupart dans le championnat

Mathieu Davanzo
Invité

Après Nantes, voilà Marseille. Autant les matches contre Lille, Rennes, Amiens on mérite rien, mais la..

Thomas Prevôt
Invité

Et il n y a même pas coup franc a la fin.il n y a rien a reprocher a l équipe. C est une sodomie arbitrale. Comme d hab !

Alban Cossais
Invité

But chounard pour l OM …..mitroglou rate son tire c est dégage par sabaly et but de sanson

Gilles Gros
Invité

Putain et on se foutait de la gueule à Ginola en 93… Putain Malcom tu forces à jouer comme ça à la 93e… Certe l’arbitrage… Mais bon On doit trois fois mettre le 2e !!! Maintenant les gigis vous avez intérêt à mettre le même impact dans tous les autres matchs !!!!

Antoine Blondeau
Invité

Abuse il a un tatouage de l’OM sur l’épaule c’est pas possible !