Jocelyn Gourvennec : « Je ne vais pas non plus passer mon temps à parler à ceux qui jouent moins »

Valentin Vada

Valentin Vada

 

L’Equipe prit l’exemple de deux joueurs, Valentin Vada et Gaëtan Laborde, qui ont vu leur temps de jeu diminuer cette saison des suites d’un recrutement ou d’un système. Jocelyn Gourvennec s’est exprimé sur ceux qui demandent du temps de jeu, mais qui ne montrent vraisemblablement pas tout pour en avoir plus. « Ce sont des questions qu’on se pose tout le temps. Mais si vous laissez des joueurs qui ont surperformé dans les mêmes dispositions avec un chèque en blanc, il y a de grandes chances qu’ils s’endorment. Il faut pouvoir stimuler son groupe et créer de la concurrence pour hausser le niveau. Ceux qui pensent qu’être plus souvent sur le banc que sur le terrain c’est une mauvaise chose, il faut qu’ils le montrent. Ça n’a pas toujours été le cas pour l’instant […] Je ne suis pas là pour faire des cadeaux. Je suis pragmatique. Si un joueur joue moins, en général il sait pourquoi. Je ne vais pas non plus passer mon temps, toutes les semaines, à parler à ceux qui jouent moins. J’ai de l’attention pour eux mais je suis ne suis pas fou, je m’appuie sur le onze le plus costaud du moment ».

L’Equipe

2
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Bradou33Franck Valsaint Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Bradou33
Membre
Bradou33

Par contre un attaquant à 10M€ qui met pas un pied devant l’autre il est titulaire indiscutable??? Et on blablataire tous les jours pour prendre sa defence!!! Mais à part ça il est pas là pour faire des cadeaux…MDR

Franck Valsaint
Invité

Gourvennec:« Bla bla bla je m’appuie sur le onze le plus costaud du moment »… les termes employés par Gourvennec sont révélateurs, lui il veut du « costaud » alors que ça s’appelle jouer au foot.