Laurent Perpigna : « Ces souvenirs me mettent encore la chair de poule »

FOOTBALL BORDEAUX/MARSEILLE

Photo Sud Ouest

 

Laurent Perpigna s’est souvenu de ce match des Girondins de Bordeaux face à l’Olympique de Marseille, en 1999, année du titre de Champion de France. « Ça fait partie des matches références dans les années 90 avec des Bordeaux-Milan, des Bordeaux-PSG où on gagne 5 à 3 en 96, et ce Bordeaux-Marseille où Bordeaux et Marseille sont au coude à coude. Le match était attendu depuis des semaines et au bout de 30 minutes de jeu, il y a 4-0 pour Bordeaux. Il faut se souvenir que juste avant, l’atmosphère était vraiment à son comble. Il n’y avait pas de supporters marseillais partout dans les gradins à l’époque. Il n’y en avait uniquement au parcage visiteurs. Ils avaient bafoué la minute de silence pour Claude Bez au début du match, ce qui avait rajouté un peu de tension. Et cette explosion après le 1er, le 2ème et le 3ème but. Les Bordeaux-Marseille, ça me rappelle aussi ce genre de souvenirs qui même un certain nombre d’années après me mettent encore la chair de poule ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

 

9
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
5 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
Kevin LbThomas PrevôtChristophe LiletGermain CastexSchererDa Costa Sabri Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Da Costa Sabri
Invité

De meme

Momo Baboulinet
Invité

Je garde aussi en tete le Bordeaux Marseille ou Savio a regaler tout Lescure et a degouter tout Marseille! Avec des buts de Darcheville et Feindouno il me semble victoire 3.1
Dites moi si jme trompe!

Christophe Lilet
Invité

C’est bien ça. Réduction du score de Van Buyten pour le 2-1. Darcheville sur penalty, Feindouno tête sur corner puis Jemmali qui centre en retrait pour Savio.

Thomas Prevôt
Invité

C est feindouno qui ouvre le score. Pauleta avait loupé un peno en 1ère mi temps.c est darcheville quu double la mise sur peno, oui effectivement. Baup qui gueule, l arbitre a laissé 5 minutes d arrêt de jeu au lieu de 4…et le festival savio a la 95 eme minutes.lescure explose. 3-1 !

Momo Baboulinet
Invité

Yes merci les mecs!

Germain CastexScherer
Invité

Laslandes un vrai numéro 9 !

Jérémy Rambaud
Invité

Moi pareil….

Arnaud Gélix
Invité

Kevin Lb

Kevin Lb
Invité

Demain soir tout va rentrer dans l’ordre ;)