Ce week-end, Diego Rolan affronte son futur club : la presse attend du professionnalisme…

Diego Rolan

Diego Rolan

 

La presse espagnole confirme de son côté que Diego Rolan, prêté par les Girondins de Bordeaux à Malaga, signera la saison prochaine à La Corogne. L’attaquant uruguayen a en effet un accord avec le Deportivo, qu’il va affronter ce week-end avec le maillot de Malaga. Ainsi, la presse parle de l’ancien bordelais comme un « agent double« , expliquant que cette rencontre testera « le professionnalisme de l’attaquant uruguayen » car les deux équipes sont actuellement à la lutte en championnat.

Pour rappel, Diego Rolan n’a pu s’engager directement avec La Corogne car le club espagnol comptait déjà son quota de joueurs extra-communautaires. C’est ainsi que Malaga avait profité de la situation pour se faire prêter le joueur dans les dernières heures du mercato estival. Laopiniondemalaga ajoute que Malga a également une option d’achat pour l’attaquant bordelais… Ce dernier a d’ailleurs joué la carte de la surprise dans une interview il y a quelques jours. « L’histoire avec Le Deportivo est assez étrange et compliquée, je ne veux pas en parler. Je ne veux pas parler de choses que je ne connais pas. Je suis venu à Malaga pour jouer, j’ai des objectifs personnels et collectifs ».

Depuis le début de la saison, Diego a inscrit deux buts en Liga et à chaque fois qu’il était disponible, Malaga fit appel à lui. Oui, car l’ancien attaquant des Girondins a déjà contracté deux blessures musculaires et n’en est qu’à six matchs et 410 minutes de jeu.

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des