Lassina Diabaté : « Ils ont été très respectueux envers les joueurs, c’est la chose sur laquelle il faut insister »

Virage Sud, Ultras, supporters

Virage Sud, Ultras, supporters

 

Lors de son passage sur le plateau du Club House, Lassina Diabaté a expliqué qu’il appréciait le comportement des Ultramarines malgré la période difficile en ce moment. « Les supporters aujourd’hui jouent un rôle important surtout à Bordeaux. Ils ont été à la fois très respectueux envers les joueurs et c’est la chose sur laquelle il faut insister. Par rapport à d’autres supporters qui sont un peu plus violents et plus médisants envers les joueurs. À Bordeaux, ça se passe très bien. Félicitations à eux, bonne continuation et j’espère que le fait de fêter leurs 30 ans va apporter encore beaucoup de chance à notre équipe pour le match de dimanche contre Marseille ».

 

Notre ancien joueur s’est également exprimé sur l’importance du 12ème homme. « L’osmose entre les supporters et les acteurs du terrain est très importante, surtout lorsqu’on est dans l’atmosphère d’un stade plein avec des supporters qui ont la passion et qui viennent vous supporter. Ça nous transcende. Quand on est sur le terrain, on a envie d’une seule chose, c’est d’aller chercher cette victoire pour soi et pour ceux qui sont venus nous voir. C’est très important ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4ever

2
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Amadou Tidiane BahMomo Baboulinet Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Amadou Tidiane Bah
Invité

je reve de porté ce mayo de girondens

Momo Baboulinet
Invité

Ahhh Lassina Diabaté un mec adorable toujours dispo pour discuter 2min avec le gamin que j’étais un super joueur la grande classe!