Stéphane Martin : « Le rendu c’est que les joueurs ne se battent pas mais cela ne correspond pas toujours à la réalité »

Stéphane Martin

Stéphane Martin

 

Stéphane Martin est revenu, cette fois pour GirondinsTV, sur la mauvaise dynamique dans les résultats. « Monaco, le match est assez bon mis à part le premier quart d’heure de la deuxième mi-temps où il y a un trou d’air. Amiens c’est vraiment un match lamentable, il n’y a pas d’autres mots. Et Rennes, il y a un but contre son camp face à une équipe pas mauvaise. Par contre, c’est très moyen au niveau des faits de jeu en notre faveur, car ils ont trois blessés dont un défenseur central qui joue quasiment une demi mi-temps sur une jambe. A ce moment-là il faut en profiter. C’est vrai que par rapport à la valeur absolue de Rennes, c’est n’est pas infamant. Par rapport à la physionomie du match, où d’abord ils ont des blessés et en plus trois sur le terrain, il faut au minimum faire match nul. Donc là aussi c’est un mauvais match. Mais par contre, les trois autres face à Monaco, Paris et Nantes, n’étaient pas aussi dramatiques que ça ».

 

Le problème de ces matches, c’est l’impression que les joueurs ne se battent pas. Pour le président, « il faut toujours faire attention avec ça à mon avis. On est frustré, qu’on soit supporter ou Président, car de toute façon on reste supporter quand on est président. On est tellement révolté de voir la production, que l’on se dit que la production est aussi faible car il y a un manque de motivation et un manque de sérieux. Ce n’est pas toujours le cas, il y a aussi parfois la peur qui tétanise. Mais aussi le cycle qui est épouvantable qui fait que l’on est au fond du trou et qui fait que l’on se met à tout rater techniquement. Je ne suis pas convaincu que ce soit un manque de motivation ou de sérieux, car les séances sont bonnes durant cette période. Le groupe est composé de joueurs sérieux qui travaillent à l’entraînement. Le rendu quand on voit un match comme Amiens ou Rennes, c’est que les joueurs ne se battent pas, mais cela ne correspond pas toujours à la réalité, il faut faire attention ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4ever

2
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Franck ValsaintKévin Gauchey Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Franck Valsaint
Invité

Les joueurs jouent comme ils s’entraînent… Ils s’entraînent de façon légère, sans protège-tibia après comment leur demander de mettre de l’intensité dans un match?? Rien n’est fait correctement..!!!

Kévin Gauchey
Invité

Il a raison.. C’est juste qu’ils ne sont pas au niveau qu’ils ont precedemment atteint.