Marius Trésor : « Il y a un garçon qui m’exaspère, je ne veux plus l’écouter… »

Jerome Rothen

Jerome Rothen

 

Lors de son analyse du dernier résultat de l’équipe de France en Allemagne (2-2), Marius Trésor a glissé un petit tacle sur un consultant qu’il ne porte pas vraiment dans son cœur, un certain Jérôme Rothen« Il ne faut pas minimiser la performance de l’équipe de France. On connait les allemands, ils ne prennent jamais rien à la légère. C’est une équipe qui aurait voulu gagner, et la France a tout fait pour contrarier le jeu allemand. En seconde mi-temps, c’est vrai qu’ils ont été un peu plus pressants, mais la France a vraiment fait honneur à son rang, et se positionne comme l’un des futurs vainqueurs de cette Coupe du Monde si elle continue comme ça… Oui, elle a été décriée… Mais elle a été décriée par qui ?! Il y en a qui se considèrent comme des journalistes, ces experts-là. Il y en a qui oublient qu’ils ont quand même joué au football, et qui tapent sur les autres. Il y a un garçon qui m’exaspère et je ne veux plus l’écouter. L’ailier gauche… Rothen, quand tu l’entends parler, il dénigre tout. Tu te demandes en écoutant ce garçon s’il n’y a pas un peu de jalousie par rapport à ce qui se passe actuellement ».

 

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

7
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
4 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
Ludo VicChristophe de LaborderieAndree JanotFranck ValsaintJulienkarine Baque-dupuy Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Christophe de Laborderie
Invité

Bien dit Marius

Andree Janot
Invité

tout à fait OK avec Marius….Rothen : inconnu pour beaucoup

Julienkarine Baque-dupuy
Invité

Et trésor lui tout va bien
On perd c est pas grave la cfa2 ne monte pas c est pas grave c est jamais grave il est triste et débordé par le foot de nos jours il est même pas capable de connaître l équipe
Triste journaliste

Franck Valsaint
Invité

Exact. Bien que MTrésor ait raison sur les propos qu’il tient à l’encontre de JRothen, personnellement j’aimerais qu’il se focalise sur la formation bordelaise et qu’il nous livre des joueurs formés, prêt-à-l’emploi et qu’on ne soit pas obligé de les faire enchaîner des prêts à droite et à gauche ( les Sala, Laborde, Sertic, Kaabouni, Pellenard, Guilbert, Diabaté, Ducasse…) pour qu’ils s’aguerrissent Lyon ne prête pas ses jeunes, ils les intègrent tout de suite chez les pros.

Ludo Vic
Invité

Franck Valsaint Lyon prête pas ses joueurs ….
Gorgelin prêté au red star
Nganioni prête aux pays bas et Brest
Grenier à la Roma
Fekir à Saint Priest et Vaux en Vellain

Ludo Vic
Invité

Franck Valsaint Lyon prête pas ses joueurs ….
Gorgelin prêté au red star
Nganioni prête aux pays bas et Brest
Grenier à la Roma
Fekir à Saint Priest et Vaux en Vellain

Benjamin Meaume
Invité

Marius a raison…. rothen est un aigri persuadé d’avoir un top joueur …. c’était un joueur moyen qui a fait 2 bonnes saisons dans sa carrière …