Stéphane Martin : « On va parler tous ensemble à l’approche du match »

Stéphane Martin

Stéphane Martin

 

Le président des Girondins, Stéphane Martin, a expliqué qu’il allait rencontrer les joueurs dans la semaine avant ce match face à l’Olympique de Marseille. « Oui probablement, on va parler tous ensemble à l’approche du match. Ce sera important, quand les internationaux seront revenus car on reste sur deux semaines où le groupe n’était pas au complet. Il y a des retours à partir de mardi et on sera au complet jeudi avec le retour de Youssouf Sabaly qui est en Afrique du Sud. Jeudi, ce sera le bon moment pour parler tous ensemble. On l’avait déjà fait après le match de Rennes, mais ce sera mieux quand tout le monde sera là ».

 

Il espère que cette discussion amènera une réaction de ses joueurs cadres notamment. « Ça va très vite. Lyon a aussi eu un moment où on a parlé de crise, que Bruno Génésio allait être remplacé. On a vu la réaction. Les grosses équipes sont aussi celles qui sont capables de réagir, il n’y a pas de hasard. C’est une équipe qui est tirée vers l’avant par de gros joueurs. Fékir a été extraordinaire à Lyon, même s’il l’était déjà quand ils étaient moins bien, mais il l’a été encore plus dans les meilleurs résultats. A Marseille, je pense que l’on a vu l’émergence de Luiz Gustavo, qui s’est mis à être très bon. Marseille a beaucoup de talents devant, et était peut-être un peu déséquilibré derrière. On a vu que quand Luiz Gustavo est monté en puissance, cela a bien rééquilibré l’équipe. C’est aussi le rôle des gros joueurs de tirer les autres vers le haut et de faire que cela bascule du bon côté ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4ever

 

 

 

 

4
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Gael DelavauZizou-Christ Marine Et-BlancIdrissinho Balboa LayachiKevin Bedoch Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Gael Delavau
Invité

Hum Footix est ne en 98.

Zizou-Christ Marine Et-Blanc
Invité

Y a la rivalité historique…y a l invisibilité…y a les 30 ans des ultramarines…le truc c que le supporter Bordelais est un puriste…le supporter Marseillais est un individu qui se trouve au 4 coins de la France il est nommé le footix et il est né un soir de 93

Idrissinho Balboa Layachi
Invité

Pour Marseille c’est un 16eme de finale de coupe de la ligue ce match..

Kevin Bedoch
Invité

Pour Marseille depuis 40ans c’est une finale pour nous c’est une formalité !!!!!