Malcom : « Je dois essayer beaucoup de chose car maintenant les défenseurs me connaissent »

Malcom

Malcom

Trêve internationale oblige, les joueurs qui ne sont pas en sélection on plus de temps pour se recharger les batteries et pour peaufiner leur jeu lors des entrainements. C’est le cas de Malcom qui profite de cette période pour travailler les différents aspects de son jeu. « Je travaille la technique, la frappe aussi car cela me manque depuis quelques matches. Il faut continuer de travailler, avec mes coéquipiers, pour faire mieux ! J’espère qu’on gagnera ce week-end pour passer à autre chose et aller confiant à Caen, la semaine suivante ». D’autant plus qu’il est de plus en plus attendu par ses adversaires directs. « Il faut tenter des choses différentes. J’essaie de diversifier mon jeu à l’entraînement. Je dois essayer beaucoup de chose car maintenant les défenseurs me connaissent. Ils savent que je vais dribbler pour me mettre sur mon pied gauche. Je dois donc varier mon jeu ».

 

Enfin il évoque une potentielle sélection avec le Brésil qui disputera la coupe du Monde cet été. « Je ne pense pas à ça. Je pense à faire mon travail avec les Girondins. Après, ce sera le sélectionneur qui décidera. Je fais mon travail, la décision de la sélection c’est Tite qui l’a prend ».

 

Le Club

2
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Nabil Abû ManelSamir Ay Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Nabil Abû Manel
Invité

Sa a le sont de m’irriter ces déclaration de presse

Samir Ay
Invité

Si tu y arrives, conseilles ton coéquipier Kamano, il a dit qu’il essayait de varier son jeu lui aussi, depuis on a pas de nouvelles…