Stéphane Martin : « On a fait un gros mercato estival, il n’y a rien de prévu pour le mercato hivernal »

32 réponses

  1. J’aimerai tellement que Ben Arfa vienne pour remettre Malcolm à sa place…

  2. Alors les gigis termineront 7e du championnat et l’objectif ne sera pas atteint !
    Grande ambition M.Martin…

  3. Gabin Champie Gabin Champie dit :

    Non gros toulalan il est très bon mais défense central c’est pas son poste si je dois vous l’a rappeller

  4. Si ont recrute pas un dc un vrai !!! Je pense qu’ont peux finir au mieux 8ieme!!! Si c ça d’avoir de l’ambition !!!

  5. La défense central faut recruter un joueur bordel

  6. Avant le match de Paris sa jouer plutôt bien on été invaincue le jeu êtes pas trop mal mais depuis les 6 but contre Paris quelque chose ces casser . Faut retrouver cette confiance qu’on avez en début de saison

  7. mdr un gros et tu perds contre amiens tu en prends 6 contre paris

  8. Kevin Ght Kevin Ght dit :

    Gaëtan Dlm ça faisait longtemps !

  9. Oulaaa, vous avez pas tout quote de ce qu’il a dit.. Forcément, dit comme ça, ça a un autre sens que la vérité…

  10. Yohann Ossart Yohann Ossart dit :

    Mort de rire tu pense qu’ avec cette équipe on va aller loin .Sincèrement c est horrible mais j espère que om ns battra car je crain que si on gagne on va ns dire équipe et top et très bien…….

    • Yohann Ossart Yohann Ossart dit :

      Un ras le bol entendre dire tous vas bien retire malcom quand.il est bien reste quoi qui tiens la route…et regarde c est dit que ma phrase été horrible …….

    • Yohann Ossart Yohann Ossart dit :

      Et Gregory Mignot si tu en a marre des supportaires en papier pareil pour nous marre des mecs qui prenne le club pour un monde de bisounous

    • Je comprends parfaitement ce que dit Yohann. Si Bordeaux gagne contre l’OM on nous dira que les dernières défaites étaient juste des accidents ( comme contre Vidéoton, hein) et on passera dessus alors que le mal est beaucoup plus profond. Bordeaux n’a pas de fond de jeu et toutes les fois qu’ils gagnent c’est à l’arrachée. Bordeaux est pénible à voir jouer

    • Yohann Ossart revois la définition de supporters. Et y’a une une différence entre être inquiet et mécontent du début de saison ( personne d’ailleurs n’a dis que tout allait bien) et vouloir la défaite de sa propre équipe.

      Ça fait 30 ans que je supporte ce club et malgre des débuts de saisons parfois bien pire que celui la j’ai toujours voulu à chaque journée et contre n’importe quel adversaire la victoire des girondins.

    • Yohann Ossart Yohann Ossart dit :

      Gregory Mignot regarde autour de toi même on est le seul club avec au tant de défaite ou on parle pas de crise et on est soit disant un club de top5 je rigole . Tous le monde ds le milieu du foot le dit à Bordeaux le mot CRISE EXISTE PAS ….
      Et non je souhaite pas ma.defaite mais suis réaliste on joue pas à niveau égale avec eux

    • Yohann Ossart bordeaux est un club de foot comme les autres, Le mot crise il existe comme dans tous les autres.

      C’est juste qu’aux girondins ils ont l’intelligence 1 de ne pas s’étaler dans la presse et de 2 de réfléchir avant de faire n’importe quoi.

      Tu parle de niveau mais je suis desolé sur le papier cette équipe est largement capable du top 3. Avant le psg tout le monde nous lécher les bottes « oh bordeaux trop fort cette année, ça sera la bonne surprise de cette saison et bla-bla-bla. Il a fallu Un mois pour qu’on passe de ça à « bordeaux est en crise » mais ouah vive les girouettes. Moi desolé je suis sur que cette équipe est capable de quelques chose cette saison et je les supporterai et les défendrai à chaque match

    • Gregory Mignot, la crise au niveau du jeu on l’a déjà et ce, depuis 2 ans mais à chaque fois on nous dit que tout va bien, qu’il faut du temps, que le staff travaille bien, que c’est juste des accidents, que Gourvennec est l’homme de la situation. Gourvennec a raté toutes les grandes dates des Girondins: Vidéton, contre Paris, le derby contre Nantes ( et il a osé dire que Bordeaux avait fait une grosse 2nde mi-temps), Jardim a dit que c’était la première fois que Monaco faisait 3 victoire d’affilé contre Bordeaux (et devine quoi? ben ça se passe sous Gourvennec). En 2 ans Bordeaux n’a accroché AUCUN top 3 à domicile et la liste est longue.J’assume mes propos, si une défaite contre Marseille peut me débarrasser de Gourvennec je signe tout de suite, Faut pas me faire croire qu’avec Otavio, Sankharé, Lerager , Vada, NDP, malcom etc etc Bordeaux ne puisse pas faire mieux en terme de jeu et de résultat. Quelle est la dernière fois que tu as ressenti de l’émotion en voyant jouer Bordeaux?

    • Yohann Ossart Yohann Ossart dit :

      Gregory Mignot arrête qui as dit que au début c été le top pas moi malcom a brillé et à caché la tristesse de l équipe on sait tous surtout les gens comme moi pseudo supportaires.
      Qu’ on a pas de vrai 9 et un vrai défenseur centrale et pourrais être méchant un 10 serais le viens venu et non des mec qui jour de arrière.
      Deuxième meilleur buteur du club cette saison ta vue qui sait ? Moi je sonne la.sonnette alarme
      Et où beaucoup sont la Marseille la prioritée défaite interdit bla bla mais
      AMIENS humiliation de ligue Europa et les autre match pourrie de cher pourrie avec des joueurs rigolant en sortie de match ta une excuse ????
      On peut parler aussi de notre cher président pas de deg centrale car on avait palois mdr on la.plus c été prevu
      Le dossier du brésilien qu’ on a entendu plus de deux mois c été fait pas fait ect.. La Séville le prend mdr
      Et Pablo possible retour ….
      DONC ok Bordeaux veux pas faire de polémique mais une bonne fessée ds tous le club fera le plus grand bien ds ce monde de bisounours

Laisser un commentaire