Marius Trésor : « Anguissa c’est costaud, mais il n’a pas la technique d’un Luiz Gustavo pour les relances »

Gustavo et Payet

Gustavo et Payet

 

Avant le match des Girondins face à l’OM, Marius Trésor s’est exprimé rapidement sur la rivalité entre les deux clubs. « La rivalité entre les deux clubs est arrivée avec les deux présidents. En plus, nous avions un président assez charismatique qui aimait bien chambrer. Comme quand il était descendu avec sa Cadillac, c’était extraordinaire ».

 

Concernant le match de dimanche, le consultant explique qu’« il va falloir faire attention pendant 90-92 minutes que va durer le match. Parce que l’on a une équipe marseillaise qui est sur une bonne dynamique après avoir un peu manqué son début de saison. Nous c’était le contraire. La meilleure façon de rebondir, c’est de faire un gros match contre une équipe qui tourne bien en ce moment. Quand on regarde le parcours de Marseille, chaque fois que Luiz Gustavo est absent, ils n’ont pas gagné ».

 

Enfin, pour Marius, il faudra se méfier de « Ocampos qui est notamment un joueur qui revient bien. Ils ont une équipe assez homogène. Comme le petit Lopez, qui a été bon avec les Espoirs. Ils ont une équipe assez compacte. C’est vrai qu’elle a mis du temps à prendre le bon rythme, mais maintenant… Souhaitons que l’absence de Luiz Gustavo permette à l’équipe de Marseille de ne pas gagner. Anguissa c’est costaud, mais il n’a pas la technique d’un Luiz Gustavo pour les relances, mais c’est aussi un guerrier ».

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des