Valentin Vada : « Le match de l’année, on sait qu’on ne doit pas perdre »

Valentin Vada

Valentin Vada

 

Valentin Vada s’est exprimé sur la prochaine rencontre des Girondins de Bordeaux, face à l’Olympique de Marseille. « On sait que c’est le match de l’année, et cela peut tourner en notre faveur comme notre défaveur. On sait qu’on ne doit pas perdre. Je ne sais pas si c’est le match idéal, mais c’est un match très important pour nous, pour le club, pour le staff, nos supporters. On va faire tout ce qui est possible et on va donner tout ce qu’on a pour obtenir un beau résultat […] Je m’attends à un match bouillant, comme Marseille-Paris, avec nos supporters qui vont être derrière nous et nous soutenir. Ça sera très important pour nous et avec l’aide de nos supporters, on va faire un très grand match […] Sur ces derbys, on sait qu’on doit mettre ça pour gagner. Marseille a de très bons joueurs qui restent sur une dynamique plutôt pas mal. Ils ont perdu en Ligue Europa mais ils ont ensuite gagné largement contre Caen. Ça ne sera pas facile mais avec le public en notre faveur… ».

 

Puis le milieu argentin traita de la venue des supporters à l’entrainement. « Tous les ans, ils viennent nous voir. Il faut transmettre aux joueurs qui n’ont pas vécu ça, qui viennent de l’extérieur. C’est notre match de l’année, il ne faut pas se louper […] On discute, je leur ai raconté un peu ce qu’était un Bordeaux-Marseille. On sait que sur ce match, on n’a pas de marge d’erreur. Ça va faire 40 ans qu’on n’a pas perdu, et il faut que ça dure […] Depuis tout petit j’entends ça, et maintenant c’est en moi. On sait à quel match s’attendre, Marseille est sur une très bonne dynamique. Il va falloir la casser et faire un grand match de notre côté ».

 

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

15
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
8 Comment threads
7 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
11 Comment authors
Benoit LacazeChristophe LiletJérémy BrandyHans BrszczPronier Frédéric Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Benoit Lacaze
Invité

C clair si vous perdez sa va mal passez !!

Pronier Frédéric
Invité

Il ont pas intérêt de pas perdre ce match c’est une fierté à Bordeaux qui est le clubs avoir jamais perdu contre les sardines de Marseille

Hans Brszcz
Invité

Bande de guiniols, alors quel matchs vous pensez qu’on peut se permettre de perdre? Comment on peut se dire, en étant pro, ce match faut pas le perdre. Les autres on peut, c’est ça le truc?

Anthony Brd
Invité

Vous avez pas intérêt à perdre non !! Vous avez intérêt à mouiller le maillot !
Même Yamberé nous avait sauver contre l’OM ! Donc vous avez pas intérêt à perdre !!!!!!

Dimitri Durand
Invité

Ya pas intérêt oui !!!

Jérémy Brandy
Invité

Loooooool, peut être qu’on gagnera pas mais on finira une fois de plus devant vous déjà qu’on est déjà bien loin.. Forza OM

Anthony Brd
Invité

Ta gueule ! Qui es tu ? Pourquoi tu es sur une page des Girondins !!

Jérémy Brandy
Invité

Tu parle comme si on avait élevé les vaches ensemble ? Tu es fou mec, je suis pas sur la page, juste j’ai vue un bouffon mettre un commentaire de merde.. Obligé d’y répliquer..

Christophe Lilet
Invité

Genre, il y a 20 points d’écart entre les 2 équipes… C’est simple, en 40 ans, il y a eu 33 championnats disputés en même temps entre Bordeaux et Marseille. Marseille a fini 17 fois devant Bordeaux. Ce qui signifie que Bordeaux a fini 16 fois devant Marseille… À te lire, on a l’impression que Marseille finit à tous les coups devant Bordeaux…

Jérémy Brandy
Invité

Moi je te parle des dernière années, bisouuuuuuuuus, vous avez de la chance Gustavooooooo n’est pas la..

Benoit Lacaze
Invité

T 1 footix mec sérieux

Viviane Mouraud
Invité

Eh oui !!!

Laurent Louassier
Invité

Il a rien compris
Joue ce match pour les humilier, pas pour ne pas le perdre

Rais Farid
Invité

Tous les matchs, et non pas que celui de Marseille…. faut être ambitieux les gars

Nico Matu
Invité

C quoi. Cette mentalité de pas jouer pour perdre il faut jouer pour gagner