Marius Trésor : « Marseille arrive au bon moment pour montrer que c’était un passage à vide »

Marius Trésor

Marius Trésor

 

Le consultant et ancien joueur des Girondins, Marius Trésor, est revenu sur la mauvaise série en cours. Il a « l’impression que les joueurs ont du mal à se remettre dans le jeu après la claque de Paris. Parce que cela a fait du bruit, ils en ont pris six contre cette équipe parisienne, donc automatiquement ça marque quand même les joueurs, qui ont du mal en ce moment à réagir. Je pense que le match de Marseille arrive au bon moment après la trêve internationale, pour montrer que c’était un passage à vide et que nous voulons rebondir ».

 

Marius espère que ce n’est pas une question de motivation. « Personnellement, je ne suis jamais monté sur un terrain en n’étant pas motivé. Tu fais autre chose sinon. Il ne faut pas oublier qu’en face il y a une équipe qui est là pour te terrasser, c’est là qu’il faut être costaud dans la tête et physiquement pour pouvoir répondre ».

 

Enfin, comment sort-on d’une situation comme ça ? « On ne peut sortir que collectivement, car le football, c’est d’abord un sport collectif. Il faut que tout le monde essaie de tirer dans le même sens pour permettre à l’équipe de retrouver son football. Si on essaie de faire la décision tout seul, automatiquement on n’y arrivera pas. C’est collectivement que l’équipe doit se mettre au boulot ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4ever

2
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Hat RickBenjamin Meaume Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Hat Rick
Invité

Non ce n’est pas un passage a vide mais un reflet réaliste du vrai niveau de l’équipe. Tant que les gens continueront de se voiler la face.
C’etait le debut de saison qui était un passage en trompe l’oeil

Benjamin Meaume
Invité

Ouais ….. ou pour nous enfoncer encore plus …