Théo Pellenard : « Si je veux franchir un cap, il faut que match après match je fasse de bonnes performances »

Théo Pellenard

Théo Pellenard

 

Récemment cité dans l’équipe-type des joueurs sous-cotés selon France Football, le jeune défenseur bordelais Théo Pellenard est revenu sur cette distinction. « C’est plutôt positif. C’est bien quand des magazines comme ça le soulignent. Si je suis sous-côté ? Je ne me pose pas forcément la question. Je joue et j’essaie de faire ma place. Si à un moment donné, je veux franchir un cap, il faut que match après match je fasse de bonnes performances. C’est bien que des magazines arrivent à souligner ce genre de choses ».

 

Laissé sur le banc en lieu et place de Milan Gajic, revenu de blessure, il s’est aussi exprimé sur cette non-titularisation à Rennes. « C’est un choix du coach. C’est un choix incontestable. On peut toujours être un peu déçu quand on ne joue pas. C’est un choix du coach mais ça permet aussi d’avoir un regard extérieur sur le match et sur l’équipe pour essayer de voir un peu les défauts et regarder ce qu’il faut qu’on gomme. À Rennes, c’était toujours un peu compliqué au niveau de notre entame de match, comme depuis le début de la saison. On essaye de travailler ça à l’entraînement. L’intensité, ça reste primordial dans une équipe. Il y avait peut-être un peu moins d’intensité, de physique et d’engagement physique surtout. Si on arrive à retrouver ça, ça sera déjà mieux ».

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

7
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
6 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
Stephane LabatJeason BourneEric PacaudFranck ValsaintCorentin Tourau Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Stephane Labat
Invité

Penses à défendre déjà ! Tu es trop porté sur l attaque . Eh en plus ç est stérile . Courage garçon

Eric Pacaud
Invité

Déjà fais en un de bon et après tu pourras ouvrir ta gueule

Franck Valsaint
Invité

« Si je veux franchir un cap, il faut que match après match je fasse de bonnes performances »,  » Si on veut être sur le podium on doit gagner tous nos matches » et j’en passe…!!!! Les entraîneurs et footballeurs ont le super-pouvoir de faire passer des banalités pour des grands moments d’esprit

Corentin Tourau
Invité

Non il est loin, le ferret c’est plus près!

Andy Boni
Invité

On prend tremoulinas svp ?

Kevin Ght
Invité

On pourrait créer un générateur de phrases de footballeurs en conf de presse tellement c’est convenu et répétitif.

Jeason Bourne
Invité

Comme des robots .