Roberto de Andrade (Président) : « Notre intention est de continuer avec le joueur »

Pablo

Pablo

 

Après des paroles optimistes du Directeur du Football des Corinthians concernant le transfert de Pablo Castro, en voici de nouveaux d’un homme important du club brésilien, Roberto de Andrade, qui n’est autre que le Président. « Je ne peux pas dire grand-chose de plus, c’est Flávio Adauto (directeur du football) qui est en charge du dossier. Mais bien sûr que notre intention est de continuer avec le joueur. J’ai toujours dit que nous réglerons ces problèmes (financiers) en novembre. Nous ne commettrons aucune folie financière. Nous sommes toujours les plus lents à faire signer un joueur, et c’est à cause de ça, parce que nous ne pouvons pas gaspiller de l’argent. Nous ne pouvons rien faire en dehors des réalités ».

Flavio Adauto, a conforté en suivant les propos de son Président. « Corinthians ne dépend d’aucun joueur. Nous avons perdu par exemple Guerrero en 2015, et que s’est-il passé ensuite ? Un titre de Champion, et un cette saison qui est très proche d’arriver ».

Une réunion est prévue entre mardi et mercredi, et devrait aboutir vers l’accord avec le défenseur prêté par les Girondins, sont agent, et le FCGB.

 

ESPN, traduction Girondins4Ever

 

3
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Florian DouetBenjamin Meaume Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Florian Douet
Invité

Romain épisode 858

Florian Douet
Invité

Romain épisode 858

Benjamin Meaume
Invité

Mais quel feuilleton !!!!!!