Younousse Sankharé : « Pendant la trêve internationale, c’est important de recharger les batteries et de reprendre les bonnes bases physiques »

Younousse Sankharé

Younousse Sankharé

 

En pleine période de trêve internationale, le milieu bordelais Younousse Sankharé s’est exprimé sur le travail effectué sur ces deux semaines. « C’est une semaine où on travaille beaucoup en terme d’intensité. On fait une petite mise à jour. Pendant la trêve internationale, c’est important de recharger les batteries et de reprendre les bonnes bases physiques ».

 

En guise de retour à la compétition, les Girondins devront directement se mettre dans le bain avec le rendez-vous le plus attendu par les supporters, le match face à Marseille à domicile. « On va rentrer tout doucement dans ce match-là. Malgré tout pendant la trêve et par rapport au fait qu’il n’y ait pas d’internationaux, ça nous permet de travailler sereinement pour pouvoir rentrer doucement dans le match […] C’est une équipe qui a eu un démarrage difficile et qui est sur une bonne période. Entre-temps, il y a la trêve internationale. On se prépare bien et eux sont sur une bonne dynamique. Ce sera à nous de faire les efforts nécessaires et d’emballer ce match pour pouvoir faire un bon résultat. On a largement les capacités de le faire. C’est un gros du championnat. Même si on a à cœur de faire un gros match, avec la rivalité qu’il y a entre les supporters et les deux clubs, on se doit de faire le travail. J’espère qu’on le fera bien. C’est un tournant car si on gagne ce match, on peut basculer de manière favorable. Ça ne se joue à rien. On doit être à 3 ou 4 points du 5ème ou 6ème. On n’est pas largué non plus. Ça peut aller très vite. Il suffit de faire un bon résultat contre Marseille et on bascule rapidement ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des