Marius Trésor : « Qu’il arrête de vouloir en mettre plein la tête au staff, qu’il pense à être utile à l’équipe »

Valentin Vada

Valentin Vada

 

Questionné sur les remplaçants qui n’ont pas forcément réussi leur entrée lors des derniers matchs, Marius Trésor s’est attardé surtout sur Valentin Vada« Valentin a des qualités extraordinaires, mais il confond trop vitesse et précipitation, puis il veut trop montrer qu’il est là. A partir de là, il veut tellement faire, qu’il fait un peu à côté de ce qu’on attend de lui. Bon, il est jeune, il va falloir qu’il acquière de la maturité et qu’il pense simplement à ne pas vouloir trop en faire. C’est à lui de faire la part des choses. Le football reste un sport collectif, être à la disposition de ses partenaires, qui sont là pour t’aider à progresser. Il ne faut pas vouloir trop en faire… C’est quelque chose que je reproche à Valentin parce que je sais que techniquement, c’est un de nos meilleurs joueurs. Quand tu vois le nombre de passes à l’adversaire par excès de précipitation, tu te dis que ce n’est pas possible. A lui d’être beaucoup plus serein sur un terrain, et de jouer comme il l’a fait il y a quelques temps. Je ne pense pas que Valentin puisse perdre tous ses moyens. Mais qu’il arrête de vouloir en mettre plein la tête au staff, qu’il pense à être utile à l’équipe ».

 

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

9
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
7 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
Hugo Alfredo GiogisJacques GalanRagnar du PauvreDamien FougouCavenaCheick Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Hugo Alfredo Giogis
Invité

Allez Valentin Vada Allez
Allez Girondins Bordeaux Allez

Jacques Galan
Invité

Critique constructive.

Damien Fougou
Invité

Surtout un gros flop qu’on nous a vendu pendant des années comme un futur crack

CavenaCheick
Membre
CavenaCheick

7 buts l’an dernier sans être un titulaire indiscutable c’est pas bidon ça sera jamais Maradona mais avec un bon coach qui sait l’utiliser et le mettre en confiance il peut devenir un bon p’tit joueur

CavenaCheick
Membre
CavenaCheick

D’accord avec Karine Vada voit arriver Lerager et Otavio plus Plasil et Sankharé…pas besoin d’être Einstein pour comprendre que le coach n’a pas trop confiance en lui!!! Et le summum c’est quand JG le met en Hongrie alors qu’il ne l’avait pas fait jouer depuis 15 jours tout ça pour le sortir à la mi-tps! VV a des torts mais JG ne le lance pas dans les bonnes conditions et au lieu de progresser il régresse

Franck Valsaint
Invité

Et pourtant quand je le vois jouer je n’ai pas l’impression qu’il en veuille mettre plein la tête au staff…Je vois surtout des joueurs arrêtés autour de lui, personne ne demande le ballon dans la profondeur ,aucun mouvement.

Martin Berho
Invité

Il s’enferme dans sa médiocrité et il n’en prend pas conscience.

Ragnar du Pauvre
Invité

C’est exactement ça. Le gars aligne les performances médiocres mais semble content de lui.
Sa grosse baisse de régime, depuis la saison dernière, correspond à son nouveau statut amoureux. Toutes ses pensées sont tournées vers ça et le foot n’est plus sa priorité.

Karine Martinez
Invité

En fin de saison dernière il a très bien joué,il a été remplacer par lerager,et il c retrouver remplaçant malgré ses belle prestation,alors qu’il en veuillent au staff c’est légitime,c’est degueulasse de la part de gourvennec,ça me rappelle la meme histoire d’un certain Pablo Francia qu’on a utilisé quand l’équipe premier était à la dérive,le mec il finie une super saison et sauve l’équipe de l’a relégation en finissant 17 eme de ligue et en plus on fait match nul 3-3 contre les sardines à chaman,quatre talents seront révélé cette année la ,chamak,francia,mavuba et planus,et pour remercie francia ils l’ont… Read more »