Marius Trésor : « Il aurait dû ne pas s’occuper des supporters, même s’il y a des insultes racistes »

Evra

Evra

 

Questionné sur le coup de sang de Patrice EvraMarius Trésor a estimé que le geste de l’ancien défenseur international n’avait pas lieu d’être. « Déjà, je ne vais pas approuver ce qu’a fait Patrice Evra. En tant qu’ancien capitaine de l’équipe de France, un garçon d’expérience, ayant côtoyé des grands clubs, il aurait dû ne pas s’occuper des supporters, même s’il y a des insultes racistes. Il doit se montrer au-dessus de tout ça. Là, on a l’impression que c’est une fin de carrière, il est en train de gâcher sa fin de carrière et c’est peut-être l’année de trop. Il avait dit qu’il venait pour apporter son expérience… En plus, il y a l’arrivée d’Amavi, et il sent qu’il est un peu poussé vers la sortie. Il n’aurait jamais dû avoir cette réaction. Que les gens disent ce qu’ils veulent, sur un terrain, tu dois pouvoir faire la sourde oreille et ne pas t’occuper des supporters. Personnellement, ça a toujours été comme ça. J’ai eu la chance de ne pas me retrouver dans sa situation, donc c’est un peu difficile pour moi de vraiment dire qui a raison ou tort, mais en tant que garçon avec son expérience, il aurait dû se maîtriser. On ne doit pas se laisser emporter par les bêtises qui peuvent dire les gens dans les tribunes ».

Résultat, Marseille et Patrice Evra se sont séparés hier. L’ancien latéral gauche international ne sera donc pas de la partie face aux Girondins.

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

1
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Germain Bordeaux Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Germain Bordeaux
Invité

Mais arrêtez avec vos insultes racistes bande de débiles y en a jamais eu pour Evra.. Mais la manipulation hein changez rien !