Gaëtan Huard : « C’est fort possible que les prestations de ces joueurs-là aient caché tout le reste »

Malcom, Valentin Vada, François Kamano

Malcom, Valentin Vada, François Kamano

Gaëtan Huard pense que le bon début de saison des Girondins a été l’oeuvre des bonnes prestations de Malcom, François Kamano et Younousse Sankharé, ce qui cacherait les problèmes de fond dans le jeu bordelais. « Malcom ne peut pas jouer ‘seul’. Il ne peut pas tout faire à lui tout seul. En plus, c’était le début de saison, on va rentrer en hiver, les premiers froids vont arriver, les terrains seront plus gras. Ces joueurs-là qui ont beaucoup donné, ils rentrent dans le dur aussi. Il faut qu’ils aillent chercher le deuxième souffle pour repartir de l’avant. Il faut que ce soit avant la trêve hivernale. C’est fort possible que les prestations de ces joueurs-là aient caché tout le reste. Aujourd’hui, on est en droit de se poser la question […] On est resté sur la dynamique de la saison passée. On continuait sur une bonne dynamique. Là, on est dans une mauvaise dynamique, celle du doute. Il faut bosser, cela passe par le travail, il faut rester unis solidaire, et se battre pour le copain. Communiquer, parler, s’encourager ».

 

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

3
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Joel SpicherJulien Belier Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Joel Spicher
Invité

On est Malcom dépendant et Depreville qui ne décolle pas donc si ça continue on va droit dans le mur

Julien Belier
Invité

Et ce qui est encore plus inquiétant c est le calendrier qui arrive car la , on va vraiment rentrer dans le vif du sujet .

Julien Belier
Invité

Pas faux . Malcom a caché ma faiblesse de certains . Mais ce qui est inquiétant ( et à la vue du match contre Rennes ) c est le manque de volonté, de combattivité de l
Ensemble du groupe .