Christophe Dugarry : « A l’époque, la Juventus aurait pu nous prendre tous les deux avec Zizou »

Dugarry Christophe joueur Bordeaux

Dugarry Christophe joueur Bordeaux

 

Christophe Dugarry a livré une anecdote à propos de son refus de rejoindre la Juventus de Turin en même temps que son coéquipier de l’époque, Zinedine Zidane« J’aurais pu aller à la Juve à l’époque. Ils auraient pu nous prendre tous les deux. Ils voulaient garder Zizou et moi me prêter. Car à l’époque, il y avait déjà Bokšić. Cela ne s’est pas fait car je ne voulais pas être prêté. Je leur ai dit que je restais à Bordeaux pour l’instant. Après, il y a le Milan qui est arrivé. A la Juve, il y avait Vieri, Bokšić, Padovano, il y avait une armée d’attaquants. Je ne voulais pas revivre ce que j’avais vécu à Milan, en étant le cinquième attaquant. Je leur ai dis non merci ».

 

Plus tard, lorsqu’il évoluait à Marseille, la Juve s’est montrée de nouveau intéressée. « Ils avaient pris Thierry Henry. J’avais dit non au dernier moment parce que j’avais eu Zizou au téléphone et il m’avait dit que Lippi n’allait peut-être pas rester, c’était une année un peu compliquée pour la Juve. C’était au mercato d’hiver et je n’avais pas voulu y aller. Ça se passait bien à Marseille, j’étais tranquille, j’étais enfin dans un club stable. Ils ont pris Thierry Henry, il est resté six mois et ensuite il est parti à Arsenal ».

 

Team Duga

Retranscription Girondins4Ever

20
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
15 Comment threads
5 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
16 Comment authors
Miguel TanguyThierry CoiffardMathis HamidaBenze CocoLilian Debrue Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Pat Enzo Laffitte-Michaud
Invité

Vous avez belle mine de critiquer duga mais si vous aimez les girondins vous pourrez jamais oublier ce match contre Milan en 96 qui qualifie les gigis pour la demi finale fasse à l’ogre milanais j’y étais et j’ai vu ce soir la la plus grosse ambiance de tte l’histoire au parc lescure

Pascal Villalba
Invité

Je cite l’article :
« Après, il y a le Milan qui est arrivé. A la Juve, il y avait Vieri, Bokšić, Padovano, il y avait une armée d’attaquants. Je ne voulais pas revivre ce que j’avais vécu à Milan, en étant le cinquième attaquant. Je leur ai dis non merci ». »
Si je comprend bien il a refusé la Juve et préféré à cause de ce qui lui arrivera plus tard à Milan ?
.
Non seulement il lit l’avenir, mais il justifie un choix par un mauvais choix encore pire !

Miguel Tanguy
Invité

Mickaël Delmas Maxime Régère

Thierry Coiffard
Invité

Mauvais comme tu l’étais ils ne sont pas fou

Mathis Hamida
Invité

« À l’époque, le Ballon d’Or aurait dû être partagé entre Zizou et moi mais je voulais pas être ex æquo donc je l’ai refusé »

Benze Coco
Invité

Le meilleur techniquement

Lilian Debrue
Invité

Oui et puis c’est une legende comme zizou ronaldo del piero et j’en passe

Alexandre Biot
Invité

« Revivre ce que j’ai vécu à milan »…mais vous êtes parti en même temps avec zidane comment tu veux revivre ce que tu n’avais pas encore vécu? Et quand t’es parti au Barça t’avais pas vu l’effectif ?

Zinedine Benhamou
Invité

C’était un bon joueur et non une vedette.

Bruno Beauculot Girondins
Invité

Dugachie