Stéphane Martin : « Je pense qu’il y a une opportunité de redresser la barre sur novembre »

Stéphane Martin

Stéphane Martin

 

Le mois de novembre va être capital pour les Girondins, en manque de résultats depuis de trop nombreux matches. Stéphane Martin a traité du sujet auprès de France 3 Aquitaine. « Ça peut basculer très vite. Là, on est 9ème, c’est sûr que c’est dur à vivre pour tout le monde d’être 9ème mais on n’est qu’à 2 points du 6ème. Devant ça va très vite, il y a 4 équipes qui marchent très fort. Il y a Nantes qui est la surprise de l’année mais qui est aussi sur un rythme… Ils ont 23 points, ce n’est pas loin de 2 points par match. Marseille et Lyon, ils sont aux 2 points par match, même un peu au-dessus donc ça va très vite. Par contre derrière, on voit que les équipes qui sont 6ème, 7ème et 8ème sont à peu près sur notre rythme à nous. Si on arrive à enclencher une bonne série, on a un coup à jouer sur novembre. On va faire Marseille, Caen qui est aussi devant nous, Saint-Etienne qui est devant nous et on termine début décembre avec Dijon. Là, il y a 4 matches pour essayer d’enclencher une série. Comme tous ans, ça va très vite dans un sens ou dans l’autre quand on arrive à enchaîner les victoires. On a vu que malheureusement ça va très vite aussi dans le sens des défaites, on s’est effondré au classement. Je pense qu’il y a une opportunité de redresser la barre sur novembre. Encore une fois, on n’est qu’à 2 points de la 6ème place. Ce n’est pas encore catastrophique sur le plan du classement parce qu’on a fait un bon début de saison, le mois d’octobre a été catastrophique ».

 

Retranscription Girondins4Ever

15
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
10 Comment threads
5 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
Francis SopenaSony MarchalLudo VicGerome BengourionNico Matu Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Francis Sopena
Invité

Si on ne change rien dans l’état d’esprit et le système , on peut s’attendre plutôt à de grosses désillusions , car le programme qui s’annonce ne parait pas si simple qu’il y parait … Marseille… OM ou on n’aime pas (certes à la maison) on va à Caen ( où il faudra se sortir les  »tripes » face à une équipe difficile à jouer chez elle) on reçoit St Etienne ( vert de honte c’est vrai) et on va à Dijon ( une équipe douce ou forte comme sa moutarde !) .. !

Sony Marchal
Invité

Dans ton costume 3 pièces tu croix me la fer à moi MDR

Nico Matu
Invité

A bordeaux on veut une grosse équipe il faut que je les chinois débarquent sinon on va finir 5,6eme on s en fou

Gerome Bengourion
Invité

Ah beh sa critique le PSG mais en fait sa bande dessus

Nico Matu
Invité

J ai jamais critiqué le PSG

Christophe Lilet
Invité

Vu les matchs, il y a aussi l’opportunité de couler encore un peu plus…

Sebastien Carceles
Invité

oui qu il supporte les marseillait , faut encouragé les bordelais

Ludo Vic
Invité

Traduction ?

Bryan Bunel
Invité

Laurent Fcgb Le Lensois

Bryan Bunel
Invité

Nathalie Hervé

Bryan Bunel
Invité

Matheo Gourgand

Bryan Bunel
Invité

Sebastien Carceles

Yann-even Sauvé
Invité

et le pire , c est que 75% des gens ici été content que triaud lache l affaire….. en faite triaud est parti en etant malin…. afin que ca devienne du grand n importe quoi

Alexis Fargeaudoux
Invité

Si tu savais…

Yann-even Sauvé
Invité

Alexis Fargeaudoux mais je sais….. c été ironique