Stéphane Martin : « Comment s’en sortir de cette crise ? Je pense qu’il faut rester solidaire »

Stéphane Martin

Stéphane Martin

 

Stéphane Martin s’est exprimé sur la fameuse « crise » aux Girondins, terme employé jusqu’alors par les journalistes. « Chacune des défaites a une histoire différente. Je pense que depuis le début de la série, il y a des explications, des scénarios qui sont différents. Mais c’est sûr qu’on les vit toutes mal et de plus en plus mal. Autant une défaite au Parc ça peut passer, autant l’enchaînement devient très pesant pour tout le monde […] Comment s’en sortir de cette crise ? Je pense qu’il faut rester solidaire, c’est important que les joueurs restent solidaires entre eux, que le club reste solidaire des joueurs et du groupe professionnel. Il ne faut pas s’imaginer qu’il y en a qui le vivent bien et d’autres mal, ils sont tous très affectés par la situation. Il faut enchaîner, espérer que la réussite tourne un peu parce que dans ces périodes-là, il y a toujours un manque de réussite. Il faut faire un gros match contre Marseille, ça peut être le début d’une rédemption. Si on fait un gros match, avec un stade plein, de l’ambiance avec un adversaire prestigieux… C’est clairement le match de l’année pour nous, comme tous les ans. C’est notre derby. On parle toujours des derbys de l’Atlantique ou de la Garonne mais le vrai derby, c’est contre Marseille même si ce n’est pas un derby dans le sens de la proximité géographique. Si ce match est réussi, ça peut aussi relancer l’équipe. Je pense que contre Monaco tout n’a pas été mauvais, la première mi-temps était même assez bonne. Si on avait ouvert le score, ça aurait été peut-être différent. Dans l’approche, il faudra faire le même match que contre Monaco avec un peu plus de réussite au bout et puis tenir le résultat ».

 

France 3 Aquitaine

Retranscription Girondins4Ever

16
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
8 Comment threads
8 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
11 Comment authors
Martin BerhoJulien MarlasLudo VicJeason BourneSebastien Carceles Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Martin Berho
Invité

Il n’y avait pas de crise, il y a crise ! Est-il à la hauteur?

Julien Marlas
Invité

Cedric Jerome

Yann-even Sauvé
Invité

en vendant le club a des riches investisseurs qui n auront pas des oursins dans les poches….c est tout simple

Sebastien Carceles
Invité

a condition d en trouvé

Yann-even Sauvé
Invité

on a dis non au reprenneur de l om…. on fais le compte aujourd hui ??? ou sont les chinois tant annoncé ??? ou est la fameuse grande annonce promise afin e debut de cette saison ??? …. de sfois faut arreter de croire au pere noel….sans etre mechant car je te rejoind trés souvent dans ce que tu penses

Benjamin Meaume
Invité

Ça y est il admet qu’on est en crise ???!!!! Mazeltov !!!!

Alain Saboulard
Invité

En prenant ta crise toi avec ses bons à dalles

Ludo Vic
Invité

Tu peux traduire stp ?

Alain Saboulard
Invité

Ludo Vic tu as des soucis de compréhension Il demande comment sortir de la crise Ben c est à lui de prendre la crise en qualité de Président pour bouger ses bons à rien ( a dalle pour les anciens vrais Bordelais )

Nico Matu
Invité

On va finir comme rennes si on change pas d entraîneur et d investisseurs

Sebastien Carceles
Invité

l investisseur il trouve pas. L entraineur mettre qui

Jeason Bourne
Invité

Le pire pour les Rennais (facon de parler) c’est qu’ils ont un plus gros investisseur que nous, Pinault est plus riche que M6 et pas qu’un peu .

Ludo Vic
Invité

Sebastien Carceles l’entraîneur mettre qui ? Tu en veux vraiment des noms ? Heinze , Gallardo , Ancelotti et pleins d’autres
Rohr viendrait à la nage !!!
Aujourd’hui le vécu ne veut plus rien dire …. tu peux prendre un mec qui débute et que ça cartonne (je me souviens encore de la rumeur Pocchetino il y a quelque années quand on voit son parcours ….)

Karine Lafont
Invité

je croyais que tout allait bien !!!

Franck Valsaint
Invité

Perso j’aurai dit d’abord dit en jouant bien.

Ludo Vic
Invité

Le problème c’est que jouer bien n’empêche pas de se casser la gueule … demande aux troyens sous Furlan …..