Gaëtan Huard : « Le rang, c’est les cinq premières places, on devrait être cinquième, au pire »

Gaëtan Huard

Gaëtan Huard

 

Crise ou pas crise ? Pour Gaëtan Huard, on n’en est pas loin aux Girondins, qui sont incontestablement dans le dur. Alors que, franchement, ce n’était pas du tout ce qui était espéré… « On est dans le dur, c’est tout à fait le cas. J’avais dit qu’on ferait le point après le match face à Saint-Etienne, parce que ça voudra dire qu’on aura rencontré toutes les équipes de haut de tableau qui sont devant nous, mais maintenant il y en a un peu plus… C’est vrai que c’est une grosse déception. On rentre vraiment dans le dur. Au-delà de tout ça, c’est la révolte qu’il faut avoir pour se sortir d’une telle situation et on tombe dans un ronron. J’ai fait Nice-Dijon et ce n’était pas mieux, c’était exécrable. Est-ce que, justement, ils marquent le pas ? Est-ce qu’il y a un contrecoup ? Est-ce que plusieurs équipes ne sont pas dans le dur ? On trouvait qu’avec ce bon début de championnat, ça s’était bonifié. Et là, hormis Paris qui gère, qui s’amuse… A part Monaco, Lyon, toutes les autres équipes, dont Bordeaux ne devrait pas faire partie mais fait partie, sont dans le dur. Nice, ils ont gagné 1-0 mais c’était pathétique… […] Contre Paris, on n’a pas perdu avec nos convictions de jeu. On a perdu sans jouer… Et après, ça a mis un coup de massue. Contre Nantes, on n’est pas récompensé, ce match aurait pu être important dans la victoire pour repartir de l’avant, et là on est dans le doute. Amiens, catastrophique… Bordeaux est dans une situation compliquée dans laquelle il faut vraiment se sortir parce que c’est dommageable pour l’ambition, le classement, le développement du club, et aussi pour l’image et ça, ce n’est pas possible […] Neuvième, ce n’est pas le rang qui est donné aux Girondins. Je trouve que ce rang est complètement disproportionné par rapport à la qualité de l’effectif et de l’ambition du club. Le rang, c’est les cinq premières places, on devrait être cinquième, au pire […] Le match de Videoton m’avait alerté, même s’il n’y avait pas tout l’effectif. Ça voulait dire qu’on était capable de pêcher de nouveau, face une équipe largement à notre portée ».

 

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

10
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
4 Comment threads
6 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
Philou VerliatDavid DucasseEmeric DucosLudo VicAbdel Ouab Mégradi Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Philou Verliat
Invité

Gaëtan Huard devrait être l’entraîneur de Bordeaux car il connaît bien l’équipe et on voit qu’il en veut

David Ducasse
Invité

Et oui mais c’est pas le cas

Abdel Ouab Mégradi
Invité

Il a raison , super effectifs mais l’entraineur ne sait pas y faire

Alain Saboulard
Invité

Gueguette je t aime bien mais t aurais pas dû reprendre la fumette

Yann-even Sauvé
Invité

si seulement tu avais pu l arreter toi , alain ….lol

Alain Saboulard
Invité

Yann éven Sauve moi je l ai jamais commencé Comment dans les circonstances actuelles parler de 5 eme place pour un mec avec autant d expérience Quand ont produit de que produit Bordeaux actuellement ont regarde dans les rétro pas devant

Ludo Vic
Invité

Alain Saboulard t’as jamais commence ? Alors tu devrais t’y mettre parce que des conneries t’en racontes un paquet ….
si tu regardes derrière au bout de 11 journée…..
t’enchaines jusqu’à fin novembre début décembre et tu es dans les 4-5 premiers ….

Emeric Ducos
Invité

Nous verrons ça le 19 novembre nous serons plus avancer et pour prendre une sérieuse option sur gourvenec et si ça passe toujours avec les joueurs ✋

Ludo Vic
Invité

Emeric Ducos hélas je pense qu’il y a quelques problèmes avec Gourvenec avec sa gestion ….
Exemple : Vada très bon l’année dernière , mis sur le banc par Lerager sans qu’il prouve quoi que ce soit ici avant et qui a continué à jouer cramer , puis Sankhare cramer aussi qui continue de jouer ….

Alain Saboulard
Invité

Ludo Vic si tu Je te dois 100€ tant que je te les donnes pas tu les as pas Eux pour être comme tu dits dans les 5/6 nous doivent les victoires Pour le moment se ne sont que des branlees sans mérites et sans gloires Comment peut tu dire que les gens racontent des conneries en ne parlant que de la réalité actuelle quand toi tu vends ton fantasme ou ton rêve Les musicos ont les paies à la fin du bal pas avant Il y as quelques semaines des doux rêveurs disaient comme toi Si on enchaîne !!!… Read more »