Pierre Ménès : « Joce a envie de jouer au foot, Ranieri s’en fout totalement »

Jocelyn Gourvennec

Jocelyn Gourvennec

 

Pierre Ménès s’est exprimé sur Jocelyn Gourvennec, qui lui souhaite faire du jeu, au contraire de Claudio Ranieri. « Quand vous voyez la faiblesse des prestations offensives de l’équipe, la faiblesse individuelle des joueurs… Je pense que si Joce avait d’autres joueurs à faire jouer, il le ferait […] Vous avez un entraîneur qui a envie de jouer au foot, et je n’ai pas envie de lui reprocher. Alors que Ranieri, il s’en fout complètement. S’il peut gagner tous ses matches 1-0 en faisant des matches moisis, il ne va pas se priver. Joce ne sera jamais dans cette philosophie-là, comme Gourcuff ne le sera jamais non plus. Il y a une ambition dans le jeu qu’il n’y a pas chez Ranieri. Maintenant, je me souviens Bordeaux faire de bons résultats avec Ricardo, avec un jeu sordide. Tous les ans, il y a une équipe qui ne joue pas au foot et qui a des résultats. Cette année, c’est Nantes ».

 

Studio Foot, radio BDC One Sport

Retranscription Girondins4Ever

 

19 h 20:30Reagissez en direct Pierre Menes en invité!!!!!!

Publié par BDC ONE SPORT sur mardi 7 novembre 2017

3
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
George DelajungleBradou33Franck Valsaint Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Bradou33
Membre
Bradou33

Ouais super mec…
Ranieri 5ème 23 pts – Joce 9eme 16 pts…
Moi je prends des matchs moisis avec victoire 1-0 à chaque voyage!
Mais bon si ton kif est de voir des matchs pourris avec un entraîneur qui a « pour philosophe de jouer » LOL…et prendre des branlées à tous les matchs?!?
Fermes ta bouche plutôt que de raconter des conneries…

Franck Valsaint
Invité

Ok, on a compris que Blanc & Gourvennec se sont tes potes. La boîte à excuses est de sortie, il faut sauver le soldat Gourvennec, Selon Ménes si Gourvennec ne réussit pas à Bordeaux à Bordeaux c’est à cause de l’effectif, il dit: « … Je pense que si Joce avait d’autres joueurs à faire jouer, il le ferait […] ». Donc avec l’effectif dont il dispose Gourvennec ne peut pas mieux faire?

George Delajungle
Invité

Sauf que l’effectif, c’est Gourvennec qui l’a choisi !