Kévin Olimpa : « Il faut qu’ils viennent, encore plus maintenant, encore plus qu’auparavant »

Défaite Supporters Haillan avant Bordeaux-Marseille défaite interdite

Supporters Haillan avant Bordeaux-Marseille défaite interdite

 

Invité sur le plateau du Club House, Kévin Olimpa s’est exprimé sur le prochain match face à l’OM. Notre ancien portier estime notamment que les Ultras ont raison de venir au Haillan pour mettre la pression aux joueurs. « Oui c’est sûr qu’au fur et à mesure des années, c’est une évidence, ça reste un match spécial. D’autant plus que les supporters entre eux créent cette petite animosité et cette petite pression. On voit toujours les supporters des Girondins venir au Haillan pendant la semaine ou la veille. Il faut qu’ils viennent, encore plus maintenant, encore plus qu’auparavant, il faut qu’ils viennent ! Il faut qu’ils installent cette petite pression qui sera positive et pour mettre cette atmosphère en place, que les joueurs se la mettent aussi entre eux, l’effectif entier et pas que les joueurs concernés par le match, le club en entier, la ville… Je pense qu’aujourd’hui, vu la situation actuelle des Girondins sur les derniers matches et vu celle de Marseille sur les derniers matches, on est un peu à l’opposée. C’est le meilleur moment et il n’y a rien de tel, de meilleures solutions et d’opportunités pour pouvoir redresser la barre au moins sportivement sur ce match-là. Il faut repartir de l’avant, avec un nouvel état d’esprit, conquérant. Il faut se donner tous les moyens. On verra plus tard ce que ça donne et ce qu’on en tire comme bénéfices mais je pense que c’est le meilleur moment pour se remettre dans le droit chemin ».

 

Justement contre l’OM, Bordeaux va jouer contre un joueur que connaît un peu Kévin Olimpa. Il s’agit de Kostantinos Mitroglou. « Oui, je le connais. Quand j’y étais la première année (en Grèce), il jouait à l’Olympiakos. D’ailleurs, j’avais encaissé un but contre lui lorsqu’on avait joué là-bas. On avait perdu 2-1. Il y avait aussi Dossevi qui était là-bas aussi, un très bon pote à moi. Mais oui, j’ai connu Mitroglou. Il a marqué là mais je ne suis pas étonné qu’il ait du mal parce que de ce j’ai connu en le croisant, ce n’est pas dans son registre d’être omniprésent sur le terrain. On ne le voit pas prendre le jeu à son compte ou être extrêmement imposant. Il l’est mais on va le voir par séquences. Il traînera et il sera au bon moment au bon endroit ». 

 

Retranscription Girondins4ever

6
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
5 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
Mathieu LanoueYann-even SauvéSandrine FebvreMel Ultrat FcgbJulien Marlas Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mathieu Lanoue
Invité

Qu’il la ferme cet imbécile fini, quand les ultras venaient parler à l’effectif c’était le seul à pas les écouter et jongler tout seul derrière le groupe…

Yann-even Sauvé
Invité

c est bien beau de faire les malins a l entrainement ….mais on verra si les supporteurs seront + nombreux que les spectateurs lors du match

Sandrine Febvre
Invité

rendez vous à Dijon le 1er décembre

Julien Marlas
Invité

Cedric Jerome

Anpasav Maco
Invité

Je le rejoind parfaitement, quand il dit, les ultras devraient venir plus souvent, après le match d’Amiens, je l’ai dit sur BDC ONE SPORT. Juste pour faire comprendre aux Joueurs qu’ils ont le maillot de Bordeaux sur les Epaules. Faut respecter ça..Faut pas attendre seulement quand c’est L’OM. Mais c’est mon Club de Coeur et je n’aime pas voir ce qui se passe depuis le match de Paris.

Mel Ultrat Fcgb
Invité

Je suis entièrement daccord avec toi