Stéphane Martin : « Marseille, c’est le match de l’année. S’il est réussi, il peut nous relancer »

38 réponses

  1. Oui mais pour le moment aucun Entraineur a choisi sont équipe a par lui donc les résultats son pas au rendez-vous non ?? Alors la solution elle et ou d’après toi ?

  2. Combien d’entraîneur on a changé déjà ? Tigana, gillot, sagnol. À un moment ca peut être falloir voir que ce n’est pas la solution.

  3. Romain Reix Romain Reix dit :

    Mettre la pression a des joueurs en perte de confiance, bien joué Président, quel talent ! Remarquable !

  4. B apparemment toi tu et contant . Plus rien ne va en attaque et pourtant les nouveaux c l’entraîneur qui les a choisi ?? On fait partir des défenseurs comme palois je je trouvé Perso plutôt bon voir même très bon certains match . Quand plus rien ne va c souvent le fusible qu’on change donc l’entraîneur moi j’aime les Entraineur avec de la grande gueul comme Fernandez par exemple gigi il connais bx mieux que n’importe qui . Puel , galtier , et rêvons un peut laurent Blanc il et partie rapidement la dernière fois et pourrai pourquoi pas remettre le costume pour la fin du championnat . Et tien nouvelle qui tombe juste Gourcuff fié d’être démis , donc y a choix non

  5. je vous soutien de ma Bretagne, montrer nous un football à la Bordelaise, pratiquer votre football et faite nous rêver ( allez les Girondins )

  6. Vous êtes vraiment des supporters de m….. plutôt que de critiquer ne serait-il pas plus intéressant de chercher d’où vient le malaise mais continuer à déblatérer bande de …..

  7. Sebastien Carceles l’entraîneur pour commencer non ?? Tu pence qu’on va continué comme ça jusqu’à la fin Seb ??

  8. Yohann Ossart Yohann Ossart dit :

    Le mec a comme ambition om sa prouve la connerie de ce club…

  9. Bradou33 dit :

    Pfffff…non mais Allo quoi!!!!
    Quel guignol…un p’ti tour et puis s’en va!

  10. Bordeaux-OM le match de l’année ! Même le nouveau Président a attrapé le  »virus » qui avait six ans quand Marseille est venu battre nos Girondins à Bordeaux …non Président cette rencontre fait partie de la compétition comme les autres ..la seule vérité , c’est qu’une victoire peut en effet nous relancer ..mais cela s’arrête là ..il ne faut pas que ce match soit un lourd fardeau à porter pour des joueurs qui étaient loin d’être nés !!! …alors on fait quoi d’eux , si cette invincibilité devait s’arrêter au soir du 19 novembre 2017? ..la boucle ne serait-elle pas …bouclée ? on pourrait même croire à un certain soulagement pour les générations suivantes ..un mal pour un bien pour repartir du bon pied ! Souhaitons surtout un grand match avec des buts et un petit  »clin d’oeil » à Daniel Jeandupeux !

    • Il sait très bien que ce match est et restera un match particulier pour les supporters.

      C’est un lourd fardeau de quoi ?
      Ca fait 40 ans que ça dure, combien de joueurs ont déjà joué ce match avec cette rage de ne pas perdre alors qu’ils étaient pas né ? Justement ca galvanise les joueurs car ils ne veulent pas faire partie de l’équipe qui se fera battre par l’OM a domicile. On sait qu’un jour ça arrivera, dans 1 an, dans 5 ans, 10 ans ou plus.

    • Tu as dit la formule  » la rage de ne pas perdre » alors que l’état d’esprit devrait être  »la rage de gagner ! » la nuance n’est pas mince ! ce qui me fait dire qu’il faut surtout gagner en pensant que c’est un match comme les …autres tout simplement ..

  11. Greg Sampaio Greg Sampaio dit :

    et connard si on le perd on pe aller en l2 tu c quoi dire pour amadoué les supporter

  12. Wyatt Fonzy Wyatt Fonzy dit :

    Si il est réussi il vous ferra oubliés toute ces années de merde alors non que l’on prenne une bonne branlée et que sa bouge une bonne fois pour toute dans ce club car cette défaite fera et ferai très mal des fois c’est ce qu’il faut pour prendre conscience

  13. j’ai peur pour la première fois depuis plus de 30 ans à domicile… de la défaite

  14. Franchement je vois pas bordeaux gagner ,j espère qu il vont se sortir les doigts du fion.

  15. Même s’il est réussi ils n’ont pas intérêt à se croire beaux après… jusque-là c’est minable

  16. Sony Marchal Sony Marchal dit :

    Et si le match et perdu ont dit merci qui merci patron

  17. et si on prends une salade on fait quoi ? Arrete de nous enfume escroc

  18. il doit l’être. ..bouge les..ou fait le trie

  19. Gianni Frasca Gianni Frasca dit :

    Je nous vois pas gagner avec la manière … Ca changera pas que Toulalan-Jova ça pue, qu’on a pas d’arrière gauche, pas de buteur…

  20. YZ Zamime YZ Zamime dit :

    Ta pas honte!! Faut leur bouger le cul c’est tout!!!

Laisser un commentaire