Jocelyn Gourvennec : « On a toujours de l’ambition, mais on rentre dans le rang »

20
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
14 Comment threads
6 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
16 Comment authors
Quentin GelezChristophe LysJonathan CrepinRisovic NicolasVenus Le Retour Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Quentin Gelez
Invité

Dans les circonstances actuels une défaites contre l’OM serait encore plus catastrophique jespere vraiment une réaction et une vrai !

Christophe Lys
Invité

LOL qu’elle ambition,déjà faire une bonne passe et contrôle et surtout avoir des occasions sa serait pas mal

Jonathan Crepin
Invité

Je

Risovic Nicolas
Invité

Quand il a dit jouer le nul à Rennes c’est quand même pas super ambitieux. Un point contre une équipe du milieu de tableau privée de son meilleur attaquant et autres blessés?Je trouve que même mentalement il est petit bras.

Gerard Thorel
Invité

gourvennec n’est pas à la hauteur de mener des joueurs pour jouer le haut de tableau

Venus Le Retour
Invité

C’est quoi ce coach aucune ambition comment veux-tu fédérer tes joueurs. Il est où le tacticien?

Tiber Btl
Invité

Gourvennec avant ou après cette saison quitte bordeaux pour faire journaliste sportif s v p . Avec toi si ça continue comme ça c est une treizième ou quatorzième place. A moins que tu change de tactique de jeux. Mais arrête Avec ton système de jeux à la con. Certain joueurs mérite un peut de repos car ils ne mouille pas vraiment le maillot des girondins de Bordeaux.

Edem Surbon
Invité

Coach arrête de jouer en 4 3 3 sa marche plus change de système pr retrouver un jeu il faut 4 4 2 ou 4 5 1 de preville en alentours de Mendy ou Laborde il est un 9et demi style comme Fekir c pa un attaquant de pointe

Sebastien Carceles
Invité

le 442 marché pas

Edem Surbon
Invité

4 2 3 1

Hat Rick
Invité

Qu’est ce que j’ai pas entendu en début de saison et encore plus après notre début en trompe l’œil que notre place se situait entre la 8 et 12 eme place. Et je disais ça quand on était 3eme Quand on sait bien analyser le foot et qu’on ne raisonne pas dans la culture de l’instant, il était évident que l’alignement des astres n’allait pas cacher notre médiocrité dans le jeu bien longtemps. Donc a tous les clubistes, et autres optimistes béats quand des gens vous renseignent sur la réalité des choses ayez la décence de la mettre en veilleuse… Read more »

Alain Saboulard
Invité

Je dit bravo des deux mains et des deux pieds

Fabrice Rebiscoul
Invité

Je sens une forme de lassitude chez cet homme. Une drôle de manière de communiquer qui ne fédère personne. Gourvennec devrait se comporter en leader alors qu il est devenu commentateur de lui même. Il donne l impression d être hors sol. Détacher de ce qu il se passe comme si il n était pas concerné et comme si il parlait d un autre que de lui même… il n est pas consultant quelqu un peut lui rappeler? Les discours ne sont ni offensifs ni positifs. Ils sont donc motives a rentrer dans le rang comme une forme de fatalité.… Read more »