Les Girondins de Bordeaux étaient bien intéressés par le jeune Kylian Mbappé

5
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
3 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
MarcoredBradou33 Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
red
Membre
red

…et bordeaux comme d’autres équipe a tenté le pari mais peut être que s’il était venu il ne serait pas sorti du centre de formation comme valbuena. Idem quand on critique sainté de pas avoir gardé pastore…

red
Membre
red

j’ai jamais été d’accord avec ces conneries bradou33 de dire qu’on a raté une pépite alors que le môme a 11ans. Personne ne pouvait imaginer à cet age qu’il serait comme ça… et bordea

Bradou33
Membre
Bradou33

Peu étonnant que nous l’ayons pas pris…avec notre légendaire cellule de recrutement dénicheuse de tocards…y a qu’à voir nos attaquants actuellement…y a bien longtemps maintenant que l’on ne découvre plus de pépite à Bordeaux, pourtant à une époque pas si lointaine ça fonctionnait!

Marco
Membre
Marco

Ce qu’il ne faut pas lire comme conneries ….. Il a été détecté, c’est dit dans l’article. LA cellule de recrutement n’est donc aucunement à remettre en cause. Par contre, que le club ne soit pas prêt à mettre 500 000 euros, payer une maison à la famille etc etc pour attirer un gamin de 12 ans, je pense que beaucoup à l’époque auraient applaudis. Ceci dit, être dans les 3 derniers choix de la famille derrière Monaco et le Real de Madrid, ce n’est pas si mal. Bref, tellement facile de critiquer gratuitement le recrutement des jeunes. Gambardella 2013,… Read more »

Bradou33
Membre
Bradou33

Ouais…mais vous m’enleverez pas l’idée que niveau recrutement ces dernières années, c’est plus que très moyen!!! Maintenant si vous kiffez de voir des joueurs niveau ligue 2 sur le terrain tous les WE, chapeau les mecs!!!!!
Et ils sont où vos champions??? Combien ils ont rapporté au club??? Les mecs bons, ils sont virés… Valbuena, Sala, Crivelli…alors arrêtez de me faire rire, y a plus de flaire au club!