[J12] La prestation d’Otávio face à Rennes par les stats

Otavio

Otavio

Otávio est passé au travers du remaniement au milieu de terrain effectué par Jocelyn Gourvennec. Malgré la défaite de son équipe, il fût certainement l’un des moins mauvais bordelais sur le terrain. Analysons sa prestation par les stats.

 

90 minutes de jeu pour lui. Dans ses passes, le milieu bordelais pointe à la 1ère place du match, avec 65 passes réussies (loin devant Jérémy Toulalan et le rennais Benjamin André avec 53 et 47 passes réussies). On peut rajouter son pourcentage de réussite dans les passes avec un 87.8%. Le brésilien se classe 7ème en ce qui concerne les passes dans le troisième tiers avec 5 passes et celles-ci furent à 33.8% vers l’avant. Au total, Otávio joua 88 ballons, là encore meilleur total sur le match devant Jérémy Toulalan (74) et Benjamin André (73) encore une fois.

 

Défensivement, il gagna 9 ballons, 2ème meilleur total du match. Il perdit 10 ballons, ce qui le place au 15ème rang des joueurs ayant perdu le plus de ballons. Il remporta 7 duels, soit 58.3% de réussite. Il gagna 2 duels aériens. N’oublions pas ses 2 interceptions, 1 dribble réussi ou encore ses 2 tacles réussis (2ème meilleur total du match) et 4 dégagements réussis. Enfin, il ne subit qu’1 faute et en commit beaucoup à l’image de l’équipe soit 4 fautes, pour 1 carton jaune.

 

DSAS, avec Opta

2
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Jean-Claude Fouchou-LapeyradeAntoine Curtil Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Jean-Claude Fouchou-Lapeyrade
Invité

C une honte et on ne le fais pas assez jouer

Antoine Curtil
Invité

Et on met ce gas sur le banc ….