Stéphane Martin : « Marseille sera un match avec encore plus de pression »

34 réponses

  1. Bradou33 dit :

    Pffff…tous des Guignols, il va y avoir un pauvre match nul 1-1 et voilà! Tous le monde sera content, les dirigeants vont se gargariser et basta…mdr!

  2. Vous avez aucune embitions les deux rigolos

  3. Mr gourvennec penser continuer avec une équipe type y’a des remplacent et des blessé qui faut considérer à lui de repartir à zéro et de redonner une vrai concurrence dans c’est 15 jours apres on verra

  4. Quel pression victoire obligatoire c est tout

  5. Il y a intérêt de les cogner les sardines bande de touristes

  6. Si on commence à se mettre la pression quinze jours avant, cela ne va pas le faire …d’abord se remettre en cause et que certains descendent de leur nuage staff compris ..repenser un système de jeu en fonction de l’adversaire et non pas pour se faire plaisir ; adversaire qui lui, viendra nous rendre visite certainement avec un autre état d’esprit que le nôtre, celui de la  »gagne » … leur motivation principale étant de faire tomber ce  »fameux » record ! ….et si cela devait se faire ? et bien il faudra faire table rase du passé et repartir sur de nouvelles bases plus réalistes ..celles d’un club qui sera pratiquement à reconstruire sur le plan sportif et surtout à notre place , correspondant finalement à notre budget …….les discours de rêves seront donc à mettre au placard une fois pour toutes !

  7. namaste dit :

    c’est clair que si on gagne, on peut continuer à regarder devant. Mais si on perd, la fin de saison va être de regarder derrière

  8. Battre Marseille relancerait certainement la machine, la ferveur, et l’espoir d’une remontée vers de places qui nous correspondent mieux. Mais vu notre situation actuelle c’est vraiment un match couperet, si on perd ça pue la crise à plein nez.

  9. Le match a pas perdre c bien celui la !

  10. mdrrrrrr…….. C’est vrai qu’une fois Tigana viré tout a bien marché…….une fois Gillot viré tout a bien marché …….. une fois Sagnol viré tout a bien marché…. alors arrêtez un peu toujours avec le même discours a chaque fois que ça marche pas de vouloir virer l’entraineur des Girondins en place, le problème est ailleurs dans ce club.

    • namaste dit :

      il ne s’agit pas virer pour le plaisir mais, à moment donné, tu fais le constat que Gourvenec n’est pas un mec à poigne. Va voir au Haillan, les mecs ils ont la banane, tu as l’impression que le sort du club, ils s’en contre-foutent.Et tu n’entends pas Gourvenec !

  11. Ced Ric Ced Ric dit :

    Ben je serai au stade et j’ai peur de ce que je vais voir ….

  12. il vont avoir les petouches et on va prendre une valise

  13. Il suffit de battre Marseille et tout est réglé ?

  14. Akim Kim Akim Kim dit :

    Si c’est pour battre Marseille et perdre 4 matchs derrière…il faut un électrochoc. Un reel changement. Peut-être cela passe-t-il par un changement d’entraîneur qui semble vraiment désabusé…il nous faudrait un coach avec de la poigne. Genre Antoinetti ou Heinze.

  15. Je suis prêt à tous les sacrifices, j’en arrive à souhaiter une défaite contre Marseille si cela permet de virer Gourvennec dans la foulée, tant pis pour cette série d’invincibilité.Il ne faut pas continuer avec cet entraîneur et surtout ne pas repartir l’an prochain avec lui.

Laisser un commentaire