Marius Trésor : « C’est depuis ce match contre Paris qu’on ne met plus un pied devant l’autre »

Marius Trésor

Marius Trésor

 

Pour Marius Trésor, cette mauvaise série n’est pas dû seulement à un manque de confiance. Le consultant des Girondins estime que « c’est un problème plus profond. Ceux qui ont la solution, ce sont ceux qui sont sur le terrain. C’est à eux de faire leur examen de conscience pour trouver pourquoi, depuis Paris, on a du mal à mettre un pied devant l’autre. Est-ce que c’est l’ampleur du score à Paris ? Peut-être que cela trotte dans les têtes et que les garçons ont du mal à se retrouver. Comme l’a dit Jocelyn Gourvennec, c’est à lui, en tant que coach, à essayer de trouver la solution. Il va y avoir quinze jours de trêve, et il va falloir se remettre au boulot […] C’est depuis ce match contre Paris qu’on ne met plus un pied devant l’autre. On aurait dû battre Nantes après… ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

4
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Hans BrszczJérémy Bosko MahéFrederic PomarelSanrem Calade Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Hans Brszcz
Invité

Ça fait 8 ans qu’on met plus un pied devant l’autre, y’a des fausses bonne séries dues aux quelques changement et ensuite on retombe toujours dans un confort, on dirait que les joueurs croient que ce qu’ils font suffit. C’est lamentable cet état d’esprit. on a perdu toute combativité.

Jérémy Bosko Mahé
Invité

on s’est fait sodom, faut le temps de recalibrer le popotin

Frederic Pomarel
Invité

Eh Oui Marius !!!

Sanrem Calade
Invité

Ben oui si on s’était battu sur ce match comme des morts de faim au lieu de les regarder jouer à la baballe on n’en serait pas là aujourd hui