Olivier Rouyer : « Pied décollé, c’est dehors, dégage ! C’est carton rouge… »

Nicolas De Préville

bandicam 2017-11-03 22-28-18-902

 

Olivier Rouyer s’est exprimé sur la rencontre entre le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux, mais également sur la faute de François Kamano qui ne lui a valu qu’un carton jaune. « Je me suis fermement ennuyé pendant ce match. Je n’ai rien vu, absolument rien vu […] La faute de Kamano ? C’est ce côté-là que je reproche aux arbitres, c’est qu’ils ne le sentent pas… Il n’y a pas besoin que le mec reparte avec la jambe sous le bras… Tu le vois quand même que Kamano est en retard. Son assistant est là, c’est pratiquement à la hauteur du quatrième arbitre, et il n’y en a pas un qui est foutu de l’aider… C’est monstrueux. Des gestes comme ça, ce sont des attentats. On passe notre temps à écouter les arbitres qui nous disent qu’on doit protéger les joueurs. Bah merde, si là on protège quelque chose… ».

 

bandicam 2017-11-03 22-08-56-921

 

Quant à la faute similaire de Nicolas De Préville« Pied décollé, c’est dehors, dégage ! C’est carton rouge… ».

 

L’Equipe21

Retranscription Girondins4Ever

4
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Ju RequinMickaël JordanZounours BiTristan Sopena Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Ju Requin
Invité

Olivier Rouyer : Ah si tu pouvais FERMER TA GUEULE ! ça nous ferais des vacances dixit un chanteur et poète Patrick Sébastien si tu savais comme ton analyse à deux balles tu peux te les mettre où je pense alors les « dehors dégage » garde les pour ta cour !!!!

Mickaël Jordan
Invité

J’apporte tout mon soutien à Nicolas De Préville

Zounours Bi
Invité

pourquoi pas d’autre jeunes en plus et écarté certains joueurs oui

Tristan Sopena
Invité

ce que je comprends pas sur ces dernières semaines, c’est que tout le monde voit bien qu’on est dans le dur, et que ça soit Kamano, Malcom, De Préville, Mendy ou j’ne sais qui, ca ne fonctionne pas ou plus, alors pourquoi ne pas laisser sa chance au jeune Pereira qui pourrait peut etre nous apporter un peu de sang frais et qui sait peut être une bonne surprise.