Seconde défaite de la saison pour la réserve des Girondins, qui reste leader

bandicam 2017-11-04 19-02-05-200

bandicam 2017-11-04 19-02-05-200

 

Avant la rencontre, l’Aviron Bayonnais était invaincu depuis le début de la saison dans ce groupe de National 3. Pour ce match de la 9ème journée, Bayonne est rentré au vestiaire à la pause avec un avantage au score de 1-0. Dans des conditions très difficiles, entre de fortes pluies et le vent, difficile de développer du jeu et c’est ainsi que l’on vit nos ailiers tenter de faire la différence individuellement, ou nos défenseurs balancer de longs ballons devant. Pourtant, en seconde période, nos joueurs ont tout de même tenté de combiner, malgré un couloir droit complètement inondé, et la possession de balle était nôtre. Mais nos jeunes sont tombés sur une bonne défense, à l’image de Ted Lavie, joueur formé au FCGB, profitant donc de cet avantage en score pris en première période alors que les conditions étaient encore viables… Score final 1-0.

A noter que Yassine Benrahou est entré à la place de Malhory Noc à l’heure de jeu, l’ailier bordelais boitant bas.

Il s’agit de la seconde défaite de la saison pour la réserve girondine. Bayonne, elle, est toujours invaincue cette saison en championnat. La réserve des Girondins reste cependant leader de sa poule, avec 18 points.

 

L’équipe ce soir : Rouyard – Carrique, Cissokho, Biatoumoussoka (c), Crivello – Dumai, Tchouaméni, Bomou (Njiké, 77ème) – Diarra, Noc (Benrahou, 60ème), Nilor.

7
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
1 Comment threads
6 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Sebastien CarcelesRagnar du PauvreJulien ChoisiCorentin Tourau Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Corentin Tourau
Invité

Belle solidarité de la réserve avec la première

Julien Choisi
Invité

2è défaite après 6 victoires consécutives:j’aimerai que les pros fassent preuve de plus d’implication que les jeunes dont certains devraient être titularisés à l’étage au dessus.

Ragnar du Pauvre
Invité

Sauf que dans l’état d’esprit, c’est tout autre chose… Sur un terrain merdique, ils ont tout essayé jusqu’à la 94ème minute. Nos stars auraient trottiné tranquillement en attendant que la victoire qu’ils méritent, du fait de leur immense talent, leur revienne sans consentir le moindre effort. Quant au mot solidarité, ça fait longtemps que les pros ont oublié son sens.

Ragnar du Pauvre
Invité

Julien Choisi Entièrement d’accord. Introduire la concurrence de nos jeunes morts de faim pourrait faire se réveiller nos divas. Cissokho, Tchouaméni, Diarra, Noc, Carrique, Crivello… voilà de quoi inquiéter nos belles stars endormies.

Sebastien Carceles
Invité

on t il le niveau pour joué en pros

Julien Choisi
Invité

Sebastien Carceles certains oui: Carrique, Kounde, Noc peuvent débuter en pro cette saison. Les autres ont besoin de plus de temps. Mais pour nombre d’observateurs c’est la meilleure génération française actuellement.

Julien Choisi
Invité

Sebastien Carceles certains comme Carrique, Kounde ou Noc peuvent débuter avec les pros cette saison. Pour nombre d’observateurs cette génération est la meilleure en France actuellement.