Les Ultramarines vont rencontrer les joueurs avant Bordeaux-Marseille

76 réponses

  1. Ludo Vic Ludo Vic dit :

    Anthony Andreau que tu m’ai jamais vu et alors ? Tu étais ou quand j’étais à San Siro ? Quand j’étais au stade Olympique de München ? T’étais pas né que j’étais déjà abonné virage Sud et ancien ultra …. avant de parler , de faire le mec qui connaît , je suis au Sud depuis 88-89 ….

  2. Louis Dumange Louis Dumange dit :

    Anthony Andreau en plus il rejette la faute sur les ultras parce que ils ont « charges » Malcom, y rien eu il a jamais été sifflé et y a pas que lui dans l’équipe

  3. Jamais vu au virage. Il n’a Que de la haine Mais ne fait pas 1/100 ème de ce que fait le groupe.

  4. Louis Dumange Louis Dumange dit :

    Anthony Andreau Ilian Dumas j’ai lu le com,j’ai réfléchi 2 seconde, j’ai regarde le mec qui a poster, puis j’ai compris

  5. Ils devrais monter à Paris aller demander des comptes à M6 de Tavernot ce fils de chien qui vende le club à un milliardaire chinois tout le monde sera content

  6. Hervé Lorho Hervé Lorho dit :

    Les footix  » eeuh les gens » qui critique venez gueulé si vous êtes pas content vous dormez dans le stade et après ça critique les ultras ! Pff ……

  7. Pourquoi faire? Ça donne rien et de toute façon on va en manger une quand même contre marseille

  8. Jen ai rien a battre de l’om on peut prendre 4-0 jmen tamponne a condition de gagner les 37 autres matchs

  9. Ludo Vic Ludo Vic dit :

    Oui à croire que c’est plus grave un échange de maillot ou un selfie que les matchs que l’on voit depuis quelques temps …..
    en même temps quand on écoute un des chants « boire l’apéro , fumer des bedos , chanter pour Bordeaux oui c’est ça qui est beau » ça résume tout ce qu’est devenu le Sud ….. il est loin le temps de la pression , des sifflets , de vrais chants qui donnent le ton du match ….
    Sérieux Bordeaux Monaco les mecs étaient satisfait de voir les 15-20 potes chantaient devant eux …. pour le reste l’ambiance n’est plus …..

  10. Eric Pelin Eric Pelin dit :

    C’est pas Gourvennec ou Ramé qui vont motiver l’équipe,il faut les virer putin ouvrez les yeux,demandez leur démission !!!!!

  11. Geoffrey Variengien il va rien faire Mathieu Lanoue

  12. Michel Oudot Michel Oudot dit :

    plutot que de chanter des chants qui existent depuis la naissance du club, il serait temps de mettre la pression sur l’equipe, sur l’equipe adverse et sur les arbitres, car tout le monde qui vient a bordeaux vient passer 90mns tranquille et tout est reglé. vous critiquez om, lyon et le reste, mais dsl ca gueule, ca siffle et ca fout le bordel. prenez par exemple neymar qui va tirer un corner a marseille, ben dsl il fait dans son froc, chez nous on chante. cherchez le probleme

    • Anthony Fedou Anthony Fedou dit :

      Tu n’as créer ton groupe de supporter. Et puis si tu veux prendre des match à huit clos parce que tu balance des trucs sur la pelouse et ben c’est bien. Non c’est sur on va aller au stade pour rester assis à jouer à Candy cruch, faire des photos avec benj etc…! Tu vas au virage c’est pour chanter .

    • Anthony Fedou sauf que Marseille ne prend jamais de huis clos

    • Ludo Vic Ludo Vic dit :

      Anthony Fedou sans jeter des objets sur le terrain , il y a d’autres choses à faire …. déjà quand ton seul chant qui enflamme les 20 mecs devant toi est « boire l’apéro fumer des bedos etc …. » on s’en bat les reins ….
      tu peux mettre la pression comme c’était le cas avant avec les Rital Solo Sylvain sans être débile ….
      Bordeaux Monaco une poignée devant les kapos chantent mais c’est tout …. ah c’est sur qu’il y a plus d’adhérents qu’avant mais la plupart c’est apéro petard qui les intéressent …. niveau ambiance c’est de plus en plus faible …..

  13. Erb Stef Erb Stef dit :

    ne leur mettez pas la pression les gas sinon ils vont nous faire un match de merde !!

  14. je sens bien que cette année pour la première fois, les sardines peuvent gagner chez nous vu la faiblesse de l’équipe

  15. A tous ceux qui critiquent…. rentrez l adresse suivante rue Jolio curie le haillan 33180 portez vos….et allez y

  16. mojito dit :

    Quizz :
    A Rennes c’est la crise, ça dégage
    A Bordeaux tout va bien, on discute
    Devine qui a perdu hier ?

  17. Wyatt Fonzy Wyatt Fonzy dit :

    Je ne sais pas si sa sert a quelque chose de débatte il y plus aucune envie dans ce club de redevenir celui qu’il était

  18. Je comprends pas qu’on doive en arriver là! Chaque année il faut les rappeler à leur devoir! On leur demande juste de faire leur boulot pour lequel ils sont payés : JOUER ! Perdre mais si c’est avec la manière ça arrive. Mais là y’a aucune envie, de la suffisance…

  19. Clem Fcgb Clem Fcgb dit :

    contre monaco le peuple bordelais on silfle les joueur apres le match contre l om il faut chanter mouille le maillot ou casse toi

  20. A croire que si ont perd tout nos match de la saison mais que contre Marseille on fait un résultat la saison aura été Bonne!! Les ultras aussi faut qu’il se réveille l’exemple ils l’ont assez montré maintenant faut sévir

  21. Julien Trevisani Putin fau qu’il ce bouge bordel

  22. Chaque saisons, c’est la même rengaine, faut toujours que les supporters leurs tombent dessus.

  23. Et si on fait match nul tout sera pardonné c’est ca? Ils pourront perdre les 5 matchs suivant… j’en suis presque a esperer qu’on s’en prenne une bonne contre les sardines ca aura bien plus d’impact par la suite!

  24. Vincent Roché comme chaque année la blague

  25. Yohann Ossart Yohann Ossart dit :

    Belle mentalité les mecs ne pense qu’ a Om et on va dire après qu’ on est des footix
    Ps pensée à leur ramener une boîte de chocolats en cadeaux …

  26. Lo Lie Lo Lie dit :

    Franchement, si on me propose « perdre contre Marseille mais finir dans le top3 » je signe. Ne pas perdre contre Marseille mais finir en L2 ou dernier non relégable ça m’intéresse pas. L’Om c’est important mais au point où on en est ce n’est plus une priorité à mon sens

  27. Gianni Frasca Gianni Frasca dit :

    Je sais même pas si la défaite serait pas une bonne chose … Ils vont nous faire un 1-1 comme d’hab et tout le monde sera content, non merci.

  28. Andy Boni Andy Boni dit :

    Il faut tous soutenir gourvenec et les joueurs,

  29. Flojacky Bao Flojacky Bao dit :

    Tous les ans c’est pareil mais il serait temps qu’ils se réveillent maintenant!!!

  30. Kevin Hitchen Kevin Hitchen dit :

    Clément Ché’Rezefai ahhhhh tiiiiens

  31. Pas avant bin faut se réveiller les ultras ils dore trop je trouve cest plus comme avant

  32. Il faut les en gueuler il les bouger merd

  33. C est surtout l entraineur qu il faut aller voir!!!!

  34. Jibus Dupuy Jibus Dupuy dit :

    Il n y a pas que l OM dans le championnat cela fait 8ans que bordeaux s enlise àlors l OM on s en bat les reins

  35. Thib Birdy Thib Birdy dit :

    Comme tous les ans.. sauf qu’un jour ça ne passera plus

Laisser un commentaire