Jonatan MacHardy et Ali Benarbia dézinguent Mendy, De Préville, Kamano et Malcom dit « Jésus »

26 réponses

  1. le prob c que c un joueur de ligue 2 donc pas de miracleau passage crivelli etais meilleur merci coach

  2. C’est toute l’équipe qui est responsable

  3. Je propose que les Girondins changent de lieu d’entraînement. …
    Vu leur niveau, la base sous marine me semble très appropriée

  4. Jean Robert Jean Robert dit :

    Facile de dézinguer Alexandre Mendy ! Il a manqué deux occasions certes mais c’est le seul à s’en être procuré. A Amiens il offre un caviar à De Préville l’homme qui valait 8 millions mais NDP loupe l’immanquable. Mendy 300000 euros pèse sur les défenses comme le faisait Diabaté à une époque. Il a moins de talent que Cheick mais c’est un des rares à accepter les duels te parfois à les gagner. Hier 62% de duels gagnés par Rennes. CQFD.

  5. Bradou33 dit :

    Vivement le retour de Gaétan Laborde, lui au moins il aime son club et le scapulaire…il mouille le maillot, ce n’est pas un imposteur comme les autres chèvres surclassés et surpayés!!!

  6. Sanrem Calade Sanrem Calade dit :

    Ils en font trop avec Malcolm, la preuve depuis il est inexistant

  7. Ils ont raison, ils jouent tous comme des milieux et devant ils sont moins efficace Diabaté avec ces passement de jambes aux ralentis à vitesse réelle mdr.
    Rendez nous Diabaté.

  8. David Couget dit :

    Je crois qu’il faut changer de système surtout remonter toulalan a coté d’otavio déjà pour stabiliser le milieu sankhare a gauche lerager a droite en 9,5 malcom le problème maintenant pas de vrai numéro 9 kamano faut arrêter toujours le même drible a oublier que le football est un sport d’equipe dc le polonais et jovanovic il ne devrait que récupérer les miettes avec otavio et toulalan devant eux

  9. Fred Frap Fred Frap dit :

    On est dans la merde jai regarder le match jai di aller jevregarde pas la fin on va marquer un but tu parle mon cu ouaiis pffff je sais plus quoi dire en ten que supporter mais allez bordeaux faut ce relever putain on fait la meme que la saison derniere

  10. un de ces quatre on se rendra compte que le problème c’est Gourvenec et sa gestion calamiteuse des joueurs! De plus il ne veut pas de joueurs au caractère affirmé donc il les a mis dehors (Carrasso, Laborde etc) cette équipe ne peut que sombrer!

  11. Michel Royer Michel Royer dit :

    Les ultras marseillais et le peuple marseille recheche patrice evra

  12. Gianni Frasca Gianni Frasca dit :

    Depuis la signature de NDP, toute l’équipe est à l’ouest. Un hasard ? Je n’crois pas.

Laisser un commentaire