Jocelyn Gourvennec : « Il va falloir que cette trêve fasse du bien »

33 réponses

  1. Mdrrrr c’est vrai qu’on joue tous les 3 jours lol je pense qu’il parlait pour lui perso car moralement je le sens au bord di gouffre prêt à sauter..

  2. Michel Macaud Michel Macaud dit :

    Gourvennec dehors tu as plus ta place

  3. Wally Wallou Wally Wallou dit :

    Et donc pendant la trêve il fait quoi ce clown? Non parce que je sais pas s’il est au courant mais c lui le patron de l’équipe qd même !

  4. Bradou33 dit :

    C’est marrant, y’a qu’à Bordeaux qu’on parle de trêve pour se reposer, pour se relancer, pour aller manger des huîtres au Cap Ferret…mais les autres clubs, eux…la trêve ils en ont rien à br****r!!!! Pourquoi ils sont pas fatigués les Nantes, Caen, etc…????

  5. Tiber Btl Tiber Btl dit :

    Gourvenec doit prendre ses responsabilités . C est de sa faute si les joueurs ne joue pas . Certain recrutement ne font pas le poids. Ils joue aux foot comme des nuls . Allez bordeaux allez marine et blanc.

  6. certes ….mais il devrait ce remettre en question le jocelyn ….IL fait des choix de merde … il fait jouer toujours les memes …Malcom devrait faire un tour sur le banc ça lui ferai peut être du bien ( c’est pas Dieu)meme si il le croit!!!! et essayer Matheus Pereira et autre tactique ….

  7. Nico LaMoule Nico LaMoule dit :

    Avant la trêve y’a un match à saveur historique quand même…

  8. Si tu pouvais démissionner pendant la trêve…

  9. Putain mais c est quoi le pb? La treve c est dans 6 matchs!!! Le mec il coach un match par semaine et ils donnent l impression d être rinces.

  10. Jerome Benoit Jerome Benoit dit :

    Un point de plus que Troyes deux de moins que Caen on est bien

  11. Changez d’entraîneur ne fera jamais rien vous le savez tous, on peut prendre le meilleur au monde ça beugera quand même,
    À bordeaux c’est le club med sans pression sans crises sans gueuelage, il manque du cran des cojo**** de la gniack et de la passion !
    Toute manière depuis 4 matchs il n’y a plu que le 12eme joueur de bon
    Virage Sud <3,

  12. Gourvennec va ailleurs , il recommence à gagner, exemple Sala 3ème avec Nantes , même Guilbert est devant avec Caen ,

  13. Dany Humbert Dany Humbert dit :

    Pour gourvennec tout va bien ! Il n’y pas crise ,l’a trêve va faire du bien !!!!

  14. Dany Humbert Dany Humbert dit :

    La trêve va faire du bien c’est sûr !!aucune défaite

  15. Gerard Thorel Gerard Thorel dit :

    voila le commentaire d’un entraineur nul la treve faut qu’elle fasse du bien dehors gourvennec et vite

  16. Gianni Frasca Gianni Frasca dit :

    Bha putain heureusement qu’on joue pas l’europe …. Y’a eu une trêve après le match contre paris, il lui faut quoi ? 30 jours entre chaque match ? Je me souviens d’Obraniak qui avait joué avec la Pologne un jeudi soir et qui rejouait avec nous le vendredi avec un but à la clé. Ce qui manque aux joueurs c’est un vrai entraîneur et des paires de couilles (et du talent pour certains)

  17. Nico Matu Nico Matu dit :

    Si on pouvait changer d entraîneur ça pourrait aider

Laisser un commentaire