Jocelyn Gourvennec : « On est dans le dur, on rentre dans le rang, et ça ce n’est pas acceptable »

69 réponses

  1. Tous les ans la même histoire yen a marre !!!!

  2. Gerard Thorel Gerard Thorel dit :

    elle est dans le mur gourvennec grace à toi

  3. Francois Diet Francois Diet dit :

    Pire en pire. Paris les a à ce point bouleversé. Faut arrêter avec un tel schéma tactique. Toulalan en def centrale. Vivement qu’il recrute Pat le Yamakasi

  4. J’en étais sur ^^
    Pas d’excuse on est pas bon on est pas bon

  5. Le vrai problème de cette équipe pour moi il y en a 4 un latéral gauche en urgence et de qualité !!! Malcom n’est plus au bon poste vu sa qualité maintenant il faut le faire joue 10 ou 8 derrière l attaque en électron libre car il a la rapidité et la capacité à faire de bonne passe et de joue en une deux ou une touche de balle et troisième point c’est un véritable leader qui recadre l’équipe c’est pas à malcom de geuler car trop jeune pour sa !!! Carrasso avait ce rôle malgré qu’il était gardien et même 4ème point de vrai défenseur centraux de qualité car Toulalan n’en ai pas un !!!

  6. Mettre les def en défense
    Les mil au milieux comme toulalan et les attaquant en attaque depreville joue à gauche et non dans l’axe

  7. Laisse moi le coach Courbis sur RMC ou alors a l OM pour remplacer le sergent Garcia !

  8. Je rigole a lire certains d’entre vous………. le problème c’est pas Gourvennec car depuis 8 ans on vire les coachs mais rien ne change donc arrêtez tous avec Gourvennec, le problème est ailleurs.

    • David Migas David Migas dit :

      Tout à fait… c’est comme si du jour au lendemain tu arrivais plus à vendre tes cheminées et moi conduire mon camion…. faut arrêter avec les entraîneurs ce sont les joueurs sur le terrain… Je pars dû principe que si ils en sont là c’est entièrement leurs fautes.

  9. Jerome Benoit Jerome Benoit dit :

    C’est bien les constat trouve des putains de solution ce recrutement lamentable ce système de jeu c’est toi alors bouge toi ou degage

  10. Fab Egralel Fab Egralel dit :

    Quelle tristesse… Mal à mon club… Et les ultras ne disent rien là ??? À part vociférer sur les maillots, ils vont pas bouger les joueurs ni les dirigeants ?

  11. A mon avis les gars Martin et ramé dans les tribune hier gourvenec sur la celete il faut un coth étrangers les joueurs à BX sont tranquille puisqu’il prenne leur ponion et il s’en branle du club il y a que dans se club que je vois sa

  12. Ju Lien Ju Lien dit :

    Vu son rendement depuis 1 an et 1/2, j’aurais envie de dire que la blague a assez duré, que c’est un échec et qu’il doit partir.
    Mais le mal est tellement plus profond dans ce club qu’un énième changement de coach sera inutile.

  13. Il faut un entraîneur qui leur rentre dans la gueule du style antonetti

  14. Claude Leseur Claude Leseur dit :

    ATTENTION A LA SORTIE PLUSTOT QUE PREVU

  15. Paulo Memory Paulo Memory dit :

    Avec Guardiola le résultat sera le même, même en changeant de système, De préville à évoluer aux 3 postes de l’attaque sans résultat hier

  16. Jocelyn Gourvennec , je vous respecte j’ai de l’admiration pour votre travail mais Bordeaux ce n’est pas Guingamp . je vous reproche une chose la non-prolongation de Cédric Carrasso et le départ de Frédéric Guilbert à Caen . Faut se remobiliser , se sortir les doigts du cul ! ALLEZ BORDEAUX !!

  17. Carasso revient Malcolm est tout seul à joué mendy à la les pieds carré hier soir

  18. Ce n’est autant pas acceptable que y’a gestion de l effectif et ton obstination pour le 4/3/3

  19. Tony Cooke Tony Cooke dit :

    Pas acceptable non! Ta mission est de prendre 7 points sur 9 dès maintenant

  20. Le vestiaire n’aurait il pas lâché l’entraîneur ? La réponse dans 15 jours

Laisser un commentaire