Jocelyn Gourvennec : « C’est une mauvaise soirée de plus dans cette période difficile »

59 réponses

  1. Gourvennec n’a rien, jamais rien prouvé – joueur moyen + et comme entraîneur il n’a pas de CV.
    Par contre, virer Carasso comme un malpropre après ce qu’il a donné pour les Girondins pour prendre un Costil( et ses buts entre les jambes) et son staff de guignol, on est quand même pas loin de la faute pro, et on parle même pas de l’absence totale de jeu – you degage !

  2. Hans Brszcz Hans Brszcz dit :

    Honteux, tout les ans le même constat, les même supporter mécontent, les même commentaires d’entraîneur qui savent pas comment manier cette équipe. Aucune évolution. C’est d’une tristesse !

  3. Moh Lapache Moh Lapache dit :

    J en ai marre de ces entraîneurs en carton depuis blanc c est de la merde pas digne des girondins et ca c est la faute des dirigeants on se contente des entraineurs moyens…

  4. Michel Julien Michel Julien dit :

    Toulalan cramé ,et mendy nul a chier !! mais on va encore me dire que je dit n’importe quoi !!!!

  5. Gaelle Vincent Epelva dit :

    Et quand est ce que tu parles qu’ on aligne pas 3 passés!!!!!!
    Et qu’ en 5 matchs si bon s est créé 10 occasions c est le bout du monde!!!!
    Tjs le même système on est prévisible à 10 borne!!!! Le recrutement est catastrophique on recrute une fois de plus a 80% étranger!!!!
    Ras le cul de tes déclarations d’après match « on a pas de réussite » « on doit être plus efficace  »  » Ce soir ya du positif »( contre Monaco… quelle honte!!!!!!) Et sinon Martin t intervient quand ????? Car avec ce qu’on voit tout le monde peut nous battre!!!!!!
    Au passage avant de penser à Ben Arfa pense plutôt à Gameiro quibjoue pas… Ca nous sera plus utile rigolo!!!!!
    Aavant dernier taux de remplissage du stade!!!! Ca t ‘étonnes???? Et dire que c etait ta priorité ! !!! Bref c est du grand n’importe quoi comme chaque saison… Et s il vous plaît expliquez à Kamano pourquoi on fait du football car la c est du jamais vu il est incapable de finter un arbrie!!!

  6. Entraîneur Lidl il vaut rien c’est pas un meneur d’homme

  7. quand est ce que tu degage sinon on va ce retrouver en l2

  8. Allez manque plus que la petite phrase « on va continuer à travailler « 

  9. Seb Lili Seb Lili dit :

    Ça confirme juste le statut de club ridicule.

  10. Vous vous plaignez que le grand Matmut sonne vide 20000 supporters de moyenne et avec une équipe qui presse pas qui n’a aucune personnalité pas d’envie de faire mal on joue à 2 km/h . Il faut changer quelques choses . Vous avez laurent Blanc dans le coin proposé lui qu’il nous aides ?? 2 Entraineur ça c déjà vue et c très enrichissant pour apprendre ???

  11. Tiber Btl Tiber Btl dit :

    Bordeaux pour toujours oui. Bordeaux et qui joue ses matches comme des nuls non. Il doit y avoir un problème entre gourvenec et certains joueur. Pas possible de voir bordeaux joué de cette façon. Des joueurs qui pète les plombs et qui fait des fautes inutiles . Des attaquants qui veulent joué tous seul c est pas possible. Le foot sa ce joue à onze pas tous seul. Moi je dis que c est honteux d avoir des joueurs aux nul. Allez bordeaux allez marine et blanc pour toujours même quant sa va pas.

  12. David Ducasse David Ducasse dit :

    Entraîneur dirigeants équipe à dégager place à un investisseur

  13. Ça va il y a pas de crise ton salaire et ceux de tes joueurs sont tombés c’est juste quelques smicars qui ont perdu de l’argent en payant pour voir tes matchs ennuyants

  14. Verdon Lewcjuk dans l’axe et Toulalan remplaçant d’Otavio…

  15. C’est pas lui qui chialait à cause du « bordeaux bashing »
    Qu’il se remette en question
    Depuis cet été il fais n’importe quoi dans ses compos

  16. Une équipe de surcotés!! Malcom jouera à nouveau, mais pas à Bordeaux!!! Récupérons de la tunes avant qu’il ne soit trop tard!! Vous voulez gagner de l’argent, misez contre le FCGB, une belle bande de faux joueurs pros, et il faudrait aussi penser à renouveler l’encadrement dans le centre de formation et à la cellule de recrutement, car, ils ont de la merde dans les yeux!!!! C’est plus possible là!!!!

  17. Olivier Mora Olivier Mora dit :

    On retombe dans les travers du club depuis des années, les joueurs n’ont pas faim, ce sont des sénateurs, ça remonte à tigana quand ils se plaignaient que l’entrainement était trop dur ! En ligue 1 si tu as 11 affamés tu vas gagner des matchs point barre ! Les memes connards ils vont aller en angleterre et tu entendras « qu’est ce qu’on travaille dur ici « .

  18. David Privat David Privat dit :

    Il serai temps d ouvrir les yeux pour voir que Toulalan et Plasil sont cuits, on a pas d arrière gauche et de buteur.
    Quand aux recrutements c’est lui qui les a recrutés et pour l instant c’est pas du tout concluant. …

  19. Lo Lie Lo Lie dit :

    À côté de ses pompes JG… Faire changer de Preville 4 fois en 1/2h (un coup à droite un coup à gauche, 1 coup dans l’axe…) c’est pas malin, déjà que le mec est en plein doute si t’es pas foutu de lui filer des consignes et un positionnement clairs tu l’aides pas. Et en le sortant lui alors que c’est Mendy qui a enchaîné les conneries, tu lui enfonces encore + la tête sous l’eau.
    Donc niveau coaching c’est zéro mais en + niveau humain et psychologie c’est scandaleux

  20. Sagnol > Gourvennec = première saison pleine de promesses, deuxième saison, élimination honteuse au 1er tour ou dernier du groupe et saison catastrophique après un début de saison bien parti…j

  21. Qu’il est mou…. journée difficile… bon tu peux dire petit Jocelyn : Journée de merde… période difficile… tu veux pas faire un peu le bonhomme là et mettre un coup de pied aux culs de tes joueurs qui n’attendent que NOEL ? non mais parce que jouer en L1 c’est bien, mais avec 65 millions de budget à moment donné va falloir se sortir les doigts. Tu as pas l’impression que chaque équipes qui jouent Bordeaux sont ultra motivées et chaque fois que Bordeaux joue une équipe c’est une CabraParty ? Recrute un coach psychique, un coach en motivation car çà pue l’ennuie à chaque match !

  22. On est nul faut ce rendre à l’évidence

  23. Et si on donnait sa chance à Pereira ? j’en entend tellement parler et c’est le plus technique des girondins sur fifa (chacun ces références mdr)

  24. les girondins sont vraiment nuls en ce moment

  25. Romain Lacaze Romain Lacaze dit :

    Il faut que tous les postes soient revus. On remet tout le monde sur le même pied. Gajic en DG non! nDP on arrête de le mettre une fois à droite, une fois à gauche et une fois AT. Quand Gaëtan revient on lui redonne sa chance car Mendy même domenech ne le voudrai pas dans son équipe. Et messieurs les arbitres, ouvrez les yeux mettez les rouges quand il faut ( kamano) et arrêtez de siffler pour des plongeurs (Jorge, Gnagnon…..)

  26. Et toi t’es un mauvais entraîneur…

  27. Samir Ay Samir Ay dit :

    Je crois qu’il ne réalise pas encore qu’il est passé de Guingamp à Bordeaux. A lui aussi d’être exigeant envers lui même et ses joueurs.

  28. ca fait plusieurs semaines que c est la cata

  29. Seb Cpo Seb Cpo dit :

    C de plus en plus pathétique mais réfléchie bien tocard. Doit bien y’avoir des satisfactions pour continuer à faire ta méthode Coué. Ce club c devenu le vide syderal. Qd on pense qu’on peut plus creuser car on est archi nul. On arrive encore à se surpasser pour être pire que nul. M’enfin ce n’est que du foot

  30. Michel Royer Michel Royer dit :

    Gagne contre L ON autrement au macht retour je vous fait pleurer toi et t joueur

  31. Yohann Ossart Yohann Ossart dit :

    Mais non très beau match très bon choix de joueurs continue le collectif y est je bravo à toi. Marseille a plus qu’ à avoir peur…..

Laisser un commentaire