Nouvelle défaite avec une prestation affligeante… (1-0)

Nicolas De Préville

bandicam 2017-11-03 22-13-26-435

 

Cette seconde période commence avec deux changements côté bordelais. Jaroslav Plasil et Valentin Vada sortent, Younousse Sankharé et François Kamano entrent. Ce dernier va récolter un carton jaune après une vilaine semelle sur Hamari Traoré. Le joueur de Rennes va même sortir quelques minutes plus tard et il sera remplacé par Romain Danzé (54ème). C’est déjà le troisième changement pour les locaux. Une minute plus tard, Alexandre Mendy devance la sortie du portier rennais et tente de redresser la course du ballon dans le but. Ca passe juste au-dessus de la transversale. Wahbi Khazri, sur un centre venant de la gauche, devance Jérémy Toulalan mais ne cadre pas sa reprise (59ème). 62ème minute, parade de Benoit Costil sur une frappe à l’entrée de la surface de James Léa-Siliki. Trois minutes plus tard, c’est François Kamano qui s’essaye mais c’est pour les supporters dans le virage. Nicolas De Preville prend un jaune pour un tacle sur Benjamin André (67ème). Vukasin Jovanovic prend à son tour un jaune et il sera suspendu contre l’OM. Sur l’arrêt de jeu, Nicolas De Preville est remplacé par Jonathan Cafu. 78ème minute, Malcom envoi son coup-franc dans les bras de la cousine de David Bellion. 85ème, même chose, ça se rapproche mais c’est toujours au-dessus. 89ème, carton jaune pour Younousse Sankharé. 91ème, la balle d’égalisation pour Alexandre Mendy qui ne cadre pas… C’est terminé. Défaite 1-0.

96
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
65 Comment threads
31 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
67 Comment authors
Arnaud PéréThierry ArnoudNounours MargerinBenjamin MeaumeSebastien Pasquier Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Thierry Arnoud
Invité

Vous me faite gerber les mecs vous croyez remplir le stade avec des prestations comme ça. y’a pas un joueur qui ce bouge le cul 0 frappe cadré vous êtes sérieux contre Marseille ont va prendre une correction ça me casse les couil…..

Nounours Margerin
Invité

Prené evra

Benjamin Meaume
Invité

Ça y est on peut commencer au niveau des dirigeants à dire que ça ne va pas et qu’on est en crise ou tout va pour le mieux encore une fois ????

Sebastien Pasquier
Invité

Il y a aucune excuse on a été mauvais et trop de faute technique et incapable de marquer contre une équipe faible

Julien Sahores
Invité

Beau résumé..

Sebastien Groshenry
Invité

Avec un but de mitrouglou

Alain Leboucq
Invité

budget budget !!! juste Malcom ….trop juste !

Max Gyr
Invité

Octobre et début novembre …

Soufiane Movez'lang
Invité

Quand on en prend 3 au vélodrome contre cette équipe de merde, on doit faire preuve d’humilité.

mojito
Membre
mojito

Quand un club comme Bordeaux -qui joue soi-disant le podium et l’Europe- se permet d’acheter un avant centre qui n’a pas était conservé à Nice et qui était remplaçant à Guimgamp ou il a peu joué, on ne peut que s’étonner que cette attaque soit si peu d’attaque au point de ne plus cadrer un seul tir. Sans avant centre pas de grand club, mais Gourvenec a préféré recruter des joueurs plus mobiles dit-il , tellement mobiles qu’ils ne sont jamais ou il faut quand il faut. Et quand ils sont la, ce qui est rare même à Bordeaux, le… Read more »