[MT] Les statistiques des bordelais à la pause

11 réponses

  1. batles dit :

    8 ans que ce club est lamentable !! tous les coachs après Laurent Blanc ce sont cassés les dents … je sais pas si la direction à fait le bon choix… au vu des résultats le constat et la et me donne plutôt raison , je pense que Puel aurai peut être était la meilleur idée de ces 8 dernières années .
    Les recrues ne sont pas bonnes mais c’était prévisible ça ne surprend personnes sur leur niveau sur le terrain a part pourquoi avoir dépenser autant d’argent sur des joueurs qui n’ont pas le niveau pour jouer dans un club comme les girondins de bordeaux .
    On peut pas dire que M6 n’a pas donner les moyen pour faire une équipe correcte .
    Jocelyn Gourvennec doit rendre des comptes car ses choix de recrutements sont discutable et ses choix sur le terrain l’est tout autant.
    les stats sont affligeantes depuis paris

  2. Jeje Papoune Jeje Papoune dit :

    Si plasil reprend en seconde je coupe la télé

  3. Plasil vite que tu sorte c’est une catastrophe. On joue avec la peur c impressionnant c’est Rennes en face bouger vous le cul en deuxième mi-temps

  4. Ont est à chiez mauvais choix de gourvennec

  5. Faute stupide de plasil, inutile. Coup-franc et but. Complètement à la rue le tchèque. Puis toulalan défenseur central, on est vraiment des clochards pour ne pas avoir un vrai défenseur. Personne au premier poteau mais un joueur au second, faudra m’expliquer l’idée de Costil.

  6. Plasil désolé pour lui mais là il est au bout de sa carrière. Il est en retard sur tout

  7. Un tir cadré un but. Sauf que c’est pas les bonnes cages

Laisser un commentaire