Laurent Brun : « On négocie mal les coups de pieds arrêtés, un manque de justesse technique effarant »

Malcom et Valentin Vada

Malcom et Valentin Vada

 

Laurent Brun a traité de la rencontre du jour des Girondins de Bordeaux, face au Stade Rennais. « Comme d’habitude, et chaque année c’est pareil, Rennes a des hauts et des bas… Cette équipe peut laisser des espaces sur ce match. La confiance, c’est important mais les Girondins doivent être plus précis, plus talentueux, plus malins aussi et moins prévisibles. Dans le jeu, c’est toujours un peu stéréotypé, après Malcom qui peut avoir quelques fulgurances. C’est toujours pareil, l’adversaire le sait, donc il faut être plus malin. Après, Wahbi Khazri aura peut-être envie de montrer des choses. Ils ont des possibilités offensives intéressantes, mais je pense qu’ils laisseront des espaces […] Je trouve aussi qu’on négocie mal les coups de pieds arrêtés. Il y a un énorme déchet dans les coups francs et les corners, il y a un manque de précision et de justesse technique effarant. Les corners au premier poteau sont mal négociés, au second poteau ils partent au poteau de corner… C’est peut-être un manque de confiance, mais je trouve qu’on est vraiment déficients à Bordeaux dans ce secteur de jeu-là aussi ».

 

Denis Granjou a ajouté sur cette échéance : « Il y a des Bordeaux-Rennes et Rennes-Bordeaux qui font partie des purges, et ces dernières années c’est juste en-dessous de Derrick au niveau du rythme. Ce ne seront pas deux équipes qui vont nous faire une farandole de buts, et je vois un 0-1 pour Bordeaux ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

4
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Amode RanderaHat RickFranck ValsaintDamien Fougou Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Amode Randera
Invité

Le seul qui justifie son salaire c est MALCOM

Franck Valsaint
Invité

Laurent Brun : « On négocie mal les coups de pieds arrêtés, un manque de justesse technique effarant » Puis Philippe Fargeon: « Quand on va chercher un joueur à 10M€, il faut lui donner la possibilité de marquer ». Conclusion: Gourvennec est à vomir. Après bientôt 2 ans c’est médiocre. Quand tu écoutes les itw de Gourvennec il te donne l’impression de réfléchir et de beaucoup travailler mais en fait c’est juste un tire-au-flanc.

Hat Rick
Invité

C’est exactement ça.
Il a un talent indéniable, c’est l’art d’endormir tout le monde et de passer pour un fin tacticien car il a une personnalité calme,posé et réfléchi mais il brasse de l’air.

Comme on dit il parle comme un livre mais raisonne comme une couverture…

Damien Fougou
Invité

En même temps quand tu fais tirer ton 6(otavio) et qu’il t’envoie dix chouquette mais que non tout va bien tu continue à le faire tirer ..