Wahbi Khazri : « C’est vrai que ce sera un peu spécial pour moi d’affronter les Girondins car c’est un club qui m’a accueilli »

Wahbi Khazri

Wahbi Khazri

 

Dans l’édition de Sud Ouest du jour, l’ancien bordelais et actuel milieu de terrain rennais Wahbi Khazri a évoqué le renouveau du club breton depuis que l’émergence des rumeurs de départ de René Ruello et Christian Gourcuff. « Il faut croire que cela nous a motivés et nous a soudés ! Cela nous a aussi fait prendre conscience qu’il était urgent de nous remettre à gagner. Cela nous a fait du bien. On espère continuer comme ça ».

Toujours dans les colonnes du journal, il s’est exprimé sur son prochain match de championnat face à un adversaire qu’il connait bien, les Girondins de Bordeaux. « Un match spécial, oui et non, car l’effectif a beaucoup changé depuis mon départ. Il reste quelques personnes que je connais. Je serai content malgré tout de revoir tous les membres du service médical […] Je suis motivé de la même manière, à tous les matches, tous les weekends, quel que soit l’adversaire. C’est vrai que ce sera un peu spécial pour moi d’affronter les Girondins car c’est un club qui m’a accueilli, qui m’a permis de progresser, où je me sentais bien. Mais je n’aurai pas une motivation supplémentaire pour autant. Je vais jouer mon football, en essayant d’être performant, c’est tout ».

4
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Gianni FrascaMoka DanceJonathan TourolleSidney Dupressoir Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Gianni Frasca
Invité

On aurait mieux fait de le faire revenir plutôt que dépenser 7M dans Cafu …
Ah oui mais Gourvennec ne veut pas d’anciens … Sauf les anciens de Guingamp apparemment.

Moka Dance
Invité

et on ta aime :(

Sidney Dupressoir
Invité

on lui aura permis de pouvoir refaire ces chicots c’est deja ca lol

Jonathan Tourolle
Invité

Tu m’a tué mdr