Benoit Costil : « Après-demain, ou demain, ça ira mieux. On va tout faire pour »

Benoit Costil

Benoit Costil

 

Le problème bordelais, depuis quelques semaines maintenant, c’est l’efficacité, comme l’a également constaté Benoit Costil. « Il faut qu’on soit plus efficaces dans les deux surfaces. On sait ce qu’il nous reste à faire, on en est conscients. On n’est pas si fous, nous, les joueurs. On est conscients quand ça va bien, mais aussi quand ça va un peu moins bien. On travaille pour faire tourner la roue et que ça nous sourisse. Je crois qu’on doit progresser, s’améliorer, mais on n’est pas dans une période où ça veut nous sourire non plus ».

 

Et contre Monaco, le gardien des Girondins l’assure, Bordeaux n’a pas à rougir de la défaite… Il s’agit vraiment d’une mauvaise période. « On a fait quelque chose, ça a marché sur la première mi-temps, moins sur la seconde. Mais il faut qu’on reste unis. Il n’y a pas grand-chose qui change. On est un groupe, on a un staff qui travaille très bien. On n’était pas les meilleurs du monde il y a un mois, pas les plus mauvais aujourd’hui. Il faut garder cette ligne de conduite et avancer, tout simplement. Quand on travaille, dans une saison, on connait tous des périodes plus simples que d’autres, et aujourd’hui on est dans une période pas facile. Je l’avais d’ailleurs dit, rappelez-vous, quand on avait gagné contre Guingamp : tout le monde nous voyait très bien. Et j’avais dit que demain on connaîtrait une période plus difficile. On y est. Et après-demain, ou demain, ça ira mieux. On va tout faire pour que ça aille mieux le plus vite possible ».

 

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

5
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
5 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Martin BerhoNorbu YelirnAndree JanotFred Levisiteurmagino Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Martin Berho
Invité

Ou l’année prochaine, ou peut être jamais.

Andree Janot
Invité

oui Messieurs, vous avez du talent???? prouvez-le.

Norbu Yelirn
Invité

Dans 10 ans aussi ça ira mieux c’est sur…

magino
Membre
magino

Mr Costil , il est incroyable, il a encore des conseils, des analyses, etc …. à expliquer. Il est l’idole de la presse et J. Gourvenec doit être content, il a son porte parole. Quelle bourde va-t-il encore nous faire à Rennes ?

Fred Levisiteur
Invité

Il vaudrait mieux que ce soit juste demain matin…