Lawrence Leenhardt : « Sabaly, je le trouve moins bon que la saison dernière »

Youssouf Sabaly

Youssouf Sabaly

 

Même si Igor Lewczuk a fait de bons matches sur un poste qui n’est pas le sien, Lawrence Leenhardt regrette que Milan Gajic n’ait pas pu suppléer Youssouf Sabaly lors de son absence. Elle trouve aussi que l’ancien parisien est moins bien que l’année dernière… « On perd un joueur titulaire et il manque. S’il est titulaire c’est qu’il est plus important ou meilleur que celui qui le remplace. En plus Lewczuk ce n’est pas son poste. Il a fait un intérim plus ou moins réussit. Il n’y a pas eu non plus de grosses déconvenues. Est-ce que dans les têtes, il manque Malcom à Amiens plus Sabaly mais ça serait un peu inquiétant car ce ne sont pas deux joueurs qui mettent en péril tout un collectif. C’est aussi Sabaly qui manque mais peut-être aussi Gajic. Car Lewczuk il a surtout remplacé à un poste qui n’est pas le sien. Bordeaux a un jeu qui passe par les côtés avec beaucoup de centres. Ce n’est pas du tout son point fort. Quand Gajic avait suppléé Sabaly la saison dernière, ça s’était bien passé. C’est peut-être plus ça. Ce sont des atouts en moins […] Sabaly, je le trouve moins bon que la saison dernière. La saison dernière, on le découvrait. Il avait aussi haussé son niveau de jeu par rapport à ses précédents clubs. Avant, on ne voyait que lui sur le terrain ».

 

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

6
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
5 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
Donovan MessagerMédéric VillesGreg SampaioJérémy Bosko MahéGerome Bengourion Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Donovan Messager
Invité

Normal ils se battent pour qu’on les signent pour avoir la belle vie et une fois qu’ils sont embauchés ils font rien comme les autres. Mais tout va bien.

Médéric Villes
Invité

Depuis qu’il a signé, il est mauvais… On dirait qu’il se repose trop sur ses acquis…

Jérémy Bosko Mahé
Invité

il a fait un bon match avec malcom

Gerome Bengourion
Invité

C’est une chèvre, il court comme robocop tellement qu’il est constipé

Ragnar du Pauvre
Invité

Sankharé, Sabaly, Kamano, Laborde, 4 titulaires indiscutables de la saison dernière sont hors de forme depuis le début de saison.
Même s’ils sont arrivés en mauvaise condition en début de saison, ils devraient être meilleurs à présent. Encore une fois, j’ai un gros doute quant à la préparation physique de l’équipe… Pour être clair, il est peut-être temps pour Bédouet/Plantet de céder la place à un nouveau staff de préparateurs.

Greg Sampaio
Invité

laborde n’a pas joué ou trés pu difficile a jugé. sankharé sa fait que 3/4 match qui l’est en dessous sinon gros début de saison ta pas du voir c stat. kamano dans la continuité de sa fin de saison pas mauvais mais tout le monde voi son jeu. sabaly je pence qui faut qu’il enchaine il a été souvent blessé mais c vrai qu’il et en dessous petétre c la cause. cela n’est que mon avis