Corinthians parle d’avancées pour Pablo Castro, l’agent nie…

Pablo Castro

Pablo Castro

 

La semaine dernière, Pablo Castro réitérait son envie de rester au Brésil, aux Corinthians. Le club brésilien a aujourd’hui vraisemblablement annoncé à la presse que « les négociations étaient en cours avec le joueur », les prenant même « avec le plus grand calme » (via UOL). Seulement, il semblerait que les problèmes avec l’agent du défenseur central prêté par les Girondins recommencent… En effet, ce dernier a confié qu’il n’était pas au courant de ces négociations, ou du moins que cela n’avançait pas, allant ainsi à l’encontre des propos du Directeur du Football de Corinthians. « Il n’y a pas de progression dans la négociation, mais nous maintenons notre intention de parler et discuter avec les Corinthians, en respectant la priorité qu’ils ont pour l »acquisition jusqu’à la fin du prêt de Pablo ».

Blessé depuis plusieurs semaines, Pablo est revenu à la compétition dimanche dernier contre Ponte Preta (1-0) et devrait continuer contre Palmeiras le week-end prochain.

Toujours est-il que les Corinthians vont devoir se dépêcher à trouver un accord avec le joueur et surtout payer l’indemnité de transfert qui est à hauteur de 3 millions d’euros, aux Girondins de Bordeaux… Car, rappelez vous, Stéphane Martin avait expliqué qu’il serait in transigeant avec le club brésilien, l’hiver prochain, expliquant même que si Bordeaux devait garder Pablo, ce ne serait pas un problème…

 

(Via GoldFM) Pour être clair, le joueur est très bien aux Corinthians, les Corinthians sont ravis de l’avoir. On a des discussions autour de Malcom donc très naturellement, on se dit ‘pourquoi ne pas faire la vente tout de suite’. Et là, il y a eu un feuilleton rocambolesque, de telenovela brésilienne, où au bout d’un moment vous décrochez. Nous, on était d’accord avec tout le monde, avec les Corinthians. Le joueur voulait rester aux Corinthians, et la chose ne s’est pas faite. Ça a été une des complications autour des discussions sur Malcom, mais on est retombé sur nos pattes. On ne va pas le prêter jusqu’à la fin de son contrat. On ne va pas rentrer dans les détails parce qu’à distance, là aussi on a parlé avec tout le monde pendant des heures. Je pense qu’il y a eu des attitudes et des comportements qui étaient incorrects, vis-à-vis de nous, du club des Corinthians. Le joueur, à partir du 1er janvier, redevient un joueur des Girondins de Bordeaux. On saura se souvenir de ce qui s’est passé cet été quand il y aura d’autres discussions. Le joueur n’y est pour rien, c’est un garçon très bien. J’ai eu de très bon échos sur lui, je l’ai appelé personnellement. Maintenant, il y a eu des attitudes que je considère comme irrespectueuses et on s’en souviendra au mois de janvier ».

5
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
1 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Yann-even SauvéJean-Claude Fouchou-Lapeyrade Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Jean-Claude Fouchou-Lapeyrade
Invité

Non ou alors il lâché le latéral gauche

Yann-even Sauvé
Invité

et si tu commencer par dire son nom ??? ca ferai un peu + connaisseur … et pas juste style

Jean-Claude Fouchou-Lapeyrade
Invité

Arana vu que je suis connaisseur et je t emerde

Yann-even Sauvé
Invité

je t emerde…. ha ouais , quand meme….!!! lol

Jean-Claude Fouchou-Lapeyrade
Invité

non yannick mais moi je savait de qui je parlais et j’ai pas besoin que l’on vienne me faire la morale style que je suis un peu conaisseur